Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Le livre que vous aimez le moins Dim 23 Oct - 1:56
Classe, ca fait tjs plèsire...
c'est comme Carine, elle m'appelle "mini-Helena"... Je te dit pas à quelle poin j'aime ça x)
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Le livre que vous aimez le moins Dim 23 Oct - 2:15
c'est trop mignon
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Le livre que vous aimez le moins Dim 23 Oct - 2:32
Oui =)
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Le livre que vous aimez le moins Dim 23 Oct - 3:00
Mrs Lovett a écrit:
Oula pleins je pourrais pas te les mettre tous ici :p En plus ma grand-mère et mon ex-tante m'ont dit que sur les photos, on jurerait qu'Amélie est ma mère, niveau ressemblance. Elles savent faire des compliments!
C'est le genre de chose que ma grand-mère ne dirait pas !!!!
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Le livre que vous aimez le moins Lun 24 Oct - 1:30
Ah oui mais celle là de grand-mère c'est très fort depuis le début. D'ailleurs je l'ai mise à Amélie aussi. Et quand elle a eut fini de lire Le voyage d'hiver, elle m'a dit "mais Louise, ça va inciter les jeunes à se droguer". ce à quoi j'ai répondu que les jeunes qui se droguaient ne lisaient pas. J'ai raconté cet épisode à Amélie qui l'a fait mourir de rire, et lors de notre première rencontre, elle m'a demandé direct "vous êtes venue avec votre grand-mère?" XD
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Le livre que vous aimez le moins Lun 24 Oct - 4:20
lol elle est cool ta grand-mère !!!! Et la réaction d'amélie ne me surprend pas.
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Le livre que vous aimez le moins Lun 24 Oct - 7:50
Mrs Lovett a écrit:
Ah oui mais celle là de grand-mère c'est très fort depuis le début. D'ailleurs je l'ai mise à Amélie aussi. Et quand elle a eut fini de lire Le voyage d'hiver, elle m'a dit "mais Louise, ça va inciter les jeunes à se droguer".
c'est drôle j'ai pensé un peu à la même chose, mais pas à la drogue, au terrorisme mais bon il y en a déjà pleins partout
En tout cas j'adore la réaction de ta grand-mère et d'Amélie
Afficher Infos
Infos RP
Le livre que vous aimez le moins Ven 28 Oct - 2:46
Sinon je repensais au fait du prince que je n'ai pas aimé, il faudrait que je le relise dès que j'ai lu tout ceux d'Amélie je relirai le fait du prince. Comme dirait prétextat je n'ai pas lu le livre ou alors en diagonale. lol
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Le livre que vous aimez le moins Mer 2 Nov - 23:24
Ah bah oui alors relis le!
Afficher Infos
Infos RP
Le livre que vous aimez le moins Jeu 3 Nov - 2:05
lol je pense que j'ai mal comprit au le personnage voulez me mener.
Afficher Infos
Infos RP
Le livre que vous aimez le moins Sam 5 Nov - 3:28
C'est un trip énorme sur le champagne en partie :p
Afficher Infos
Infos RP
Le livre que vous aimez le moins Sam 5 Nov - 5:52
oui et c'est sa que je ne saisi pas !!! (Le champagne je n'en suis pas fan.
Afficher Infos
Infos RP
Le livre que vous aimez le moins Dim 6 Nov - 2:46
Bah imagine toi que c'est une autre boisson dont tu serais totalement accro, une boisson "de luxe", s'entend.
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Le livre que vous aimez le moins Dim 6 Nov - 2:48
On peut tout imaginer du coup.... Mmmmm
Afficher Infos
Infos RP
Le livre que vous aimez le moins Sam 12 Nov - 1:53
Bah je en sais pas à quoi tu penses mais oui XD
Afficher Infos
Infos RP
Le livre que vous aimez le moins Sam 12 Nov - 2:25
Mrs Lovett a écrit:
Bah imagine toi que c'est une autre boisson dont tu serais totalement accro, une boisson "de luxe", s'entend.
Je vais remplacé le champagne par un vieux rhum ambré.
Afficher Infos
Infos RP
Le livre que vous aimez le moins Dim 13 Nov - 2:13
Bah écoute oui si tu aimes, c'est pareil
Afficher Infos
Infos RP
Le livre que vous aimez le moins Dim 13 Nov - 2:33
lol je risque d'être pompète avant d'avoir atteind la fin du livre
Afficher Infos
Infos RP
Le livre que vous aimez le moins Sam 26 Nov - 2:19
Boit que 15 ou 16 gorgées :p
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Le livre que vous aimez le moins Sam 3 Mar - 11:41
Alors celui que j'ai le moins aimé est Les catalinaires, etrange non ? enfaite l'histoire est bien et j'ai deja vecu cette situation avec ma grand mere profondément atteinte de l'alzeihmer en vacances, cela ne m'a pas du tout dérangé mais c'est juste que ma mere a fait une grosse erreur en me resumant le livre alors que je ne l'avais pas lu ( moi aussi d'ailleurs, je n'aurai pas du l'ecouter), du coup ça a tué tout son charme sachant les details et la fin avant meme de l'avoir lu, j'ai lu 12 page et ça m'a degouter !!! et je suis degouté egalement de ça >< !!!! Mais bon, je le lirai un jour ou l'autre !!
Afficher Infos
Infos RP
Le livre que vous aimez le moins Dim 4 Mar - 3:22
Hooo c'est dommage que ta mère t'es racconter comment le livre se finit.
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Le livre que vous aimez le moins Dim 4 Mar - 10:24
Ah oui j'avoue connaitre l'histoire d'un livre (et surtout la fin !) avant de l'avoir lu peut souvent s'averer fatal, dommage...
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Le livre que vous aimez le moins Dim 4 Mar - 11:25
Oui ! Et moi qui l'a écouté ! Je croyais que ça changerai pas grand chose, mais enfaite c'est horrible *_* ! Je le lirai vers les dernier ;) !
Afficher Infos
Infos RP
Le livre que vous aimez le moins Mar 6 Mar - 3:16
Il faut vraiment le lire parce que l'atmosphère du huis clos ne peut se sentir qu'à sa lecture et il est excellent!