Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Top 5 de ses livres Dim 4 Mar - 11:23
Franchement, j'accroche sur les 2 ! La première me tente plus mais quand elle dit dans la deuxieme fin "je serais tombée entre de moins bonnes main" , "j'aurais connu les milles souffrances..." etc ça m'a fait hésité et j'hésité toujours, donc pour moi les 2fins sont égals.... Enfin je n'ai pas encore de verdictes ;) ! Et toi ?
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Top 5 de ses livres Lun 5 Mar - 10:31
Ben pareil que toi en fait. La première fin est super car la jeune fille se voit enfin mais dans la seconde elle devient une femme humble donc je suis partagé et je ne peux en choisir une
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Top 5 de ses livres Mar 6 Mar - 3:17
Je suis comme vous, et donc comme Amélie, je n'arrive pas à choisir entre les deux!