Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Amélie Nothomb ♥ Sam 29 Oct - 3:21
oui moi aussi blanche me ressemble beaucoup en particulier au moment ou elle essaye de s'intégrer dans un groupe de 3 filles et que l'une d'elle lui fait sentir qu'elle n'a rien a faire avec elles. Cela m'a ramener à mes années collèges ou j'ai eu un mal fou à m'intégrer et à me faire de vrais amies. D'ailleurs aujourd'hui je ne suis toujours pas intégrer j'ai très peu d'amis.
Sinon ira le début parait bizare c'est vrai.
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Sam 29 Oct - 6:37
Iracebeth Lestrange a écrit:
oui mais qui ne me plais pas trop, vu que je n'ai pas aimé le début
J'ai eu du mal à démarrer aussi, mais en fait, il est top (:
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Amélie Nothomb ♥ Sam 29 Oct - 6:59
oui une fois lancer sa va tout seul lol
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Sam 29 Oct - 21:03
oui de toute façon je verrais bien, mais souvent quand le début ne me plais pas j'arrête, il y a un livre comme ça que j'avais emprunté à mon CDI (quand j'étais au lycée) et le gars m'avais dit il faut passer le cap de 30 premières pages ah ba c'est pas ce que j'ai fait du coup j'ai jamais su la suite
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 30 Oct - 3:32
lol hooo oui mais si le livre devient interessant au bout de la 30ème page, je peux t'assurer que même moi je n'irai pas jusqu'au bout.
Sa va que les lire d'Amélie son cours quand même.
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 30 Oct - 8:16
oui c'est sur le seul que je n'ai pas terminé pour le moment c'est Antéchrista donc bon je ne me plains pas ;)
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 30 Oct - 22:02
lol tu t'es arrêté à quel page ?
Sinon j'adore la tante Ursulle, elle me fait un peu penser à ma grand-mère.
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 30 Oct - 22:11
MDR Basudha !
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 30 Oct - 22:44
Eu...Très bonne question, je sais que c'est au début du livre, mais quel page? aucune idée, ça fait un moment en plus, du coup ma mémoire me fait défaut
Arnaud ton avatar.............
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 30 Oct - 23:44
Merci Iracebeth
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 30 Oct - 23:49
de rien je ne l'avais encore jamais vu cette photo, Helena est trop belle dessus
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 30 Oct - 23:50
Ben tu la trouveras dans la galerie d'avatars du fofo XD
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Amélie Nothomb ♥ Dim 30 Oct - 23:55
Je vais te mettre tout le shoot dans la semaine sur le fofo, je marque dans les choses "a faire" =)
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 30 Oct - 23:59
Ok merci Arnaud ;)
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Lun 31 Oct - 1:52
Arnaud a écrit:
MDR Basudha !
non mais c'est vrais !!! Ma grand-mère est une emmerdeuse !!!! Si tu savais la crise qu'elle nous piquer l'année dernière pendant qu'elle été en convalescence tu penserai la même chose que moi.
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Lun 31 Oct - 4:06
Ne t'en fais pas je te crois ! lol
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Lun 31 Oct - 4:28
je l'a traitait à un moment de vieille chouette et vieille bique.
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Mar 1 Nov - 5:12
Mais ça n'a aucun rapport avec Amélie ;)
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Mar 1 Nov - 6:36
si un légé rapport au livre antéchrista. Je disais que la tante de Blanche est comme ma grand-mère.
D'ailleurs à ce propos ce soir je termine antéchrista !!!
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Mer 2 Nov - 1:24
Sa y est j'ai finit de lire Antéchrista !!! La faim est très surprennante, je ne m'attendait pas du tout à sa. Mais je n'en dirais pas plus certaines ne l'on pas lu lol !!!
Maintenant j'ai commencé à lire Péplum !
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Mer 2 Nov - 10:20
Bon dans quelques semaines je m'attaque au "Robert des noms propres"
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Mer 2 Nov - 11:51
ha tu nous dira ce que tu en pense.
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Amélie Nothomb ♥ Mer 2 Nov - 23:23
Tu ne peux qu'aimer!
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Jeu 3 Nov - 0:02
Pas de soucis je vous redirais ça ;) enfin je ne l'ai pas encore commencé ;)
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Jeu 3 Nov - 2:04
haaaa Péplum c'est un gros délire ce livre j'adore.
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.