Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Amélie Nothomb ♥ Jeu 11 Aoû - 23:10
Oui pareil j'ai regardé en français mais je me ferai la BO un de ces jours. Pareil il est excellent son rêve! Je comprends qu'elle ait aimé le mien l'autre jour XD
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Ven 12 Aoû - 6:42
Et quel était ce reve ? (si j'ai le droit de savoir bien sûr )
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Amélie Nothomb ♥ Ven 12 Aoû - 11:06
je ferai un résumé demain. mais Amélie a adoré et m'a conseillé de le noter.
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Ven 12 Aoû - 23:01
J'adore ce qui concerne les reves , j'en fais souvent de très étrange d'ailleurs .
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Sam 13 Aoû - 0:33
Dans mon rêve, je devais me faire opérée d'un kyste à la colonne vertébrale. J'attendais sur mon lit d'hôpital qu'on vienne me chercher, on tapait à la porte, et c'est Amélie qui arrivait vêtue d'une blouse blanche. J'étais ravie de la voir là, mais étonnée. Je m'allongeais sur le ventre, le dos nu. Elle sortait un couteau de sa poche et me disait qu'il fallait d'abord s'occuper de mes hanches et pas de mon kyste. Elle commençait alors à raper mes hanches au couteau. J'étouffais mes cris en ne cessant de la regarder avec un air implorant. Et je me suis réveillée.
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Amélie Nothomb ♥ Sam 13 Aoû - 2:21
Mdr...
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Sam 13 Aoû - 5:58
Etrange, ton rêve... Cela dit, quand on voit les miens... x)
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Amélie Nothomb ♥ Sam 13 Aoû - 11:29
C'est clair !!! Très étrange !!!!
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 14 Aoû - 1:36
J'adore mon rêve (du moment qu'il y a Amélie. Et en blouse, imaginez :p )
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Mar 16 Aoû - 21:46
J'imagine Sinon, Tuer le père, ça donne quoi ? (:
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Amélie Nothomb ♥ Mer 17 Aoû - 2:15
Ça donne je te dirais ça tantôt, ma chérie va me l’offrir
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Mer 17 Aoû - 2:15
J'attends vos impressions !
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Mer 17 Aoû - 2:18
Louise la déjà lut, elle te dira
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Jeu 18 Aoû - 1:44
Ouep voilà ma critique :
Je remets mon avis que j'ai mis sur mon forum. J'ai trouvé le livre pas mal du tout. Quand dans sa vidéo de présentation, Amélie parla d'un western à sa façon, j'avoue avoir eu peur. J'ai horreur de ça. Et puis, je me suis dit, fais lui confiance, elle sait ce qu'elle fait. Et j'ai bien eu raison. Certes tout le long du livre, il n'y a pas énormément de rebondissements. Cependant, c'est durant toutes ces pages que l'on croit commencer à connaitre, à comprendre la psychologie du personnage, Joe. ça le rend attachant, plutôt digne. J'aime beaucoup ses réflexions sur les stupides adolescents actuels. "Les jeunes ont une qualité que tu n'as pas, que je n'avais pas non plus à ton âge : ils sont sympathiques." Je peux même dire que je les partage. Sa vision de l'amour absolu pour cette adulte, Christina, semble trop belle. "Ce fut un amour d'un seul tenant : dès la seconde de sa naissance, il s'accompagna d'un désir absolu et perpétuel". Et c'est un jeu de séduction qui semble pourtant innocent, bien qu'il n'est qu'un but en tête. Les hormones le travaillent... Burning man. Certes, j'avais déjà lu beaucoup à ce sujet, mais j'ai été contente de le connaitre à travers des yeux d'Amélie. ça a l'air plus magique, on l'imagine comme dans un film. La magie, passion de Joe et Norman semble lier et les événements, et eux-mêmes. C'est là-dessus que la fin éclate, inattendue, étonnante, incroyable. On se met à détester Joe alors qu'on l'avait aimé. Et puis finalement, on en a pitié. On peut comprendre. "Allez savoir ce qui se passe dans la tête d'un joueur". Chacun peut avoir sa propre vision de la famille, de la mère ou du père. Surtout quand on n'a pas appris dans son enfance ce que c'était. Et puis il y a revers de la médaille, vengeance. Le père n'est plus tout à fait mort, puisqu'il trouve la force de "tuer le fils". Quant à l'intervention d'Amélie, particulièrement au début du livre, elle m'a fait sourire. Je l'imagine bien dans ce genre d'endroit, étant prise pour déguisée. En attendant, j'ai hâte de la voir elle-même jongler, même si ce n'est pas avec des battes en feu.
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Jeu 18 Aoû - 1:52
Merci pour ton avis, Louise Je vais en ville demain, faut que je l'achète, ça m'occupera dans l'avion
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Jeu 18 Aoû - 2:03
Exact! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi, parce que les avis sont partagés cette année!
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Jeu 18 Aoû - 2:05
Ah bon ? Beaucoup de gens n'ont pas aimé ?
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Jeu 18 Aoû - 2:17
oui, qui trouvent que le livre est plus plat que d'habitude. je le trouve pourtant excellent. rien que les pensées sur l'adolescence, les sentiments de joe, je les comprends.
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Jeu 18 Aoû - 2:17
Je me ferai mon propre avis, et j'te dirai (; Cela dit, le style d'Amélie est particulier..
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Jeu 18 Aoû - 2:23
Oui j'ai toujours adoré ce style. Aucun ne m'a déçu (c'est comme pour l'homme de savie, il existe l'écrivain de sa vie).
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Jeu 18 Aoû - 2:25
J'ai eu du mal mais finalement on s'y fait (: (Elle a un mari, au fait ?)
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Jeu 18 Aoû - 2:28
du mal? moi je suis tombée amoureuse ♥ Elle n'est pas mariée, mais elle a quelqu'un dans sa vie oui. Depuis 10 ans.
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Jeu 18 Aoû - 2:29
Ca, je sais bien ;) Oooh, comme Tim & Helena
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Jeu 18 Aoû - 2:35
Pas faux. Mais bon c'est pas encore tout à fait officiel leur relation. Elle dit qu'elle n'est pas célibataire, mais ne dit pas qui c'est.
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Jeu 18 Aoû - 2:35
Han-han ! Suspens
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Jeu 18 Aoû - 5:59
Je lit pas trop, je vous dirais quoi demain, j'ai pas encore pu l'acheter