DIMANCHE 14 OCTOBRE : APPEL A TOUS!!!! Ven 12 Oct - 8:15
Bonjour à tous!!!
Dimanche 14 octobre est un grand jour....! L'idéal serait que vous alliez tous sur "Facebook", et si vous le souhaitez, vous pourriez laisser un petit mot à Mrs Saladin Myriam, née Roulet, dite RoBERT : https://www.facebook.com/#!/robertlachanteuse : c'est son anniversaire!!! Déjà 49 ans pour cette superbe artiste malheureusement trop méconnue et qui mérite le meilleur de tout! Et oui, cette magnifique chanteuse est une fille d'octobre! Logique, pour une personnalité si mystérieuse!! Nous devons rivaliser d'originalité dans nos messages, il faut que le plus de gens possible le fasse, car ELLE EST JUSTE MAGIQUE et j'espère bien qu'elle sera submergée de messages!!!! Il faut lui rendre le bonheur qu'elle offre à ses fans, et si vous ne la connaissez, surtout, allez tout de suite pallier à ce manque : https://www.youtube.com/watch?v=AArm4B8wE34 https://www.youtube.com/watch?v=2sm0zkR4pqU Merci! Et tous ensemble pour RoBERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que la "Princesse de rien" passe une journée "Nickel", "ait raison", et "vive de musique"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne soirée!
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
DIMANCHE 14 OCTOBRE : APPEL A TOUS!!!! Ven 12 Oct - 10:02
Si j'ai le temps j'irais !!!
Nellie Lovett Piano de Lucy Honeychurch.
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
DIMANCHE 14 OCTOBRE : APPEL A TOUS!!!! Sam 13 Oct - 7:35
Chouette, nous serons au moins deux!!!! Tu es fan aussi?
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
DIMANCHE 14 OCTOBRE : APPEL A TOUS!!!! Sam 13 Oct - 10:12
!j'ai commencé à m'intéressé à elle, mais je n'ai pas encore eu vraiment accé à ses musiques. Je ne les trouve pas par chez moi.
Afficher Infos
Infos RP
DIMANCHE 14 OCTOBRE : APPEL A TOUS!!!! Dim 14 Oct - 0:21
Tu l'as fait? Moi, mission accomplie!!!!!!!!!!!! Pour ses musiques, sur Youtube, tu peux avoir tout!!!
Afficher Infos
Infos RP
DIMANCHE 14 OCTOBRE : APPEL A TOUS!!!! Dim 14 Oct - 0:42
Oui j'ai vue des vidéo, mais moi ce qui m'intéresse se sont ses CD ! lol
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
DIMANCHE 14 OCTOBRE : APPEL A TOUS!!!! Dim 14 Oct - 7:10
Ah mais oui le Dimanche 14Octobre était un grand jour!! Mais avent tout, désolée Nelly, parce que c'était les élections communal en belgique!!
Et pour cette occasion je suis malade comme un chien!! TT
Désolée j'ai pas vraiment le temps d'allez mettre un message, je part tout suite!! Mais bonne anniversaire à elle!!
Afficher Infos
Infos RP
DIMANCHE 14 OCTOBRE : APPEL A TOUS!!!! Jeu 18 Oct - 8:22