Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Bonne anniversaire Billy!!!! =D Jeu 4 Oct - 6:05
Bah oui, on l'as fait pour Nell, mais de raison qu'il n'y en ai pas un pour Billy!! Il as, si je ne me trope pas dans mes calcules aujoud'hui 9ans (il est né en 2003)!! Plus que deux ans pour espérer recevoir une lettre de Poulard Billy, courage, ça va passer très vite!! (nous on atta tjs TT)
Bonne Anniversaire!!!
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Bonne anniversaire Billy!!!! =D Jeu 4 Oct - 6:17
Haha Joyeux Anniversaire Billy !
( Maggie Smith fête aussi ses 87 ans aujourd'hui en passant.. )
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Bonne anniversaire Billy!!!! =D Jeu 4 Oct - 7:55
Joyeux AnNiversaire Jeune BIlly !!! ♥
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Bonne anniversaire Billy!!!! =D Jeu 4 Oct - 9:25
Bonne anniversaire aussi a Maggie Smith alors
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Bonne anniversaire Billy!!!! =D Sam 6 Oct - 1:41
Un peu à la bourre, mais bon anniversaire petit Billy! (dommage que t'ais pas une dizaine d'années de plus, tu serais un parti intéressant XD ).
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Infos RP
Bonne anniversaire Billy!!!! =D Dim 7 Oct - 6:06
J'avoue Louise!! x')
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Bonne anniversaire Billy!!!! =D Lun 8 Oct - 6:10
Je pense toujours pratique :p Bon Dieu Ruby ton gif de signature!! ♥