Désolée d'aboder encore une fois un sujet de ce type (parlez "carterien" est plus agréable, je suis d'accord!), mais je n'ai que vous pour essayer de venir à bout d'un problème concernant encore mon physique en fait...et ça me fait vivre l'enfer... J'ai un gros souci, qui est revenu ce matin : le prof. d'art à même dû me faire changer de place car soi-disant que je fixe les autres qui se plaignent, ne supportent pas, disent que j'ai un tic, me font une vie horrible avec ça... Il paraît que j'aurai un regard fixe un peu bizarre, qui gène les gens, qui perturbe... J'ai expliqué le problème au prof, mais je me suis retrouvée toute seule au fond, presque de dos... ça paraît saugrenu, mais tu sais... Sinon, comme ça, sur les photos, on ne peut pas voir, je n'arrive pas à évaluer le problème moi-même non plus... Mais même mes parents s'en plaignent.... Autrement, j'ai les yeux plutôt foncés, marron noisette tirant un peu sur le vert, et j'ai un traitement (pour des soucis de santé.... Il paraît que certains médocs peuvent jouer là-dessus selon maman....! Selon une amie, ça peut aussi être quand on réfléchit beaucoup, etc... quand on est un peu "différent" quoi! ), je ne sais pas comment je pourrais atténuer cela? Avec le maquillage, un truc en particulier, au niveau des couleurs, ou une astuce, etc...n'importe quoi, plus ou moins faisable (je pourrai faire n'importe quoi quand je serai majeure!! ), juste pour savoir, car j'en ai marre! C'est l'enfer chaque année, et toujours die "Mais je ne fais rien, ce n'est pas de ma faute!" aux autres qui ne veulent pas comprendre et te harcèlent....C'est dur quand même! Merci d'avance si quelqu'un arrive à trouver un semblant de solution...
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Un souci qui fait ch.....! Sam 8 Sep - 9:42
"L'enfer c'est les autres" Jean Paul Sartre
Et effectivement quand je lis ça je me dis qu'il avait pas tout à fait tort le bougre, enfin passons... Helas je ne sais pas trop quoi te conseiller, les gens se plaignent en permanence et une fois qu'ils trouvent la victime idéale c'est pire ! Tu peux toujours leur dire d'aller se faire voir, je sais que ça changerait pas grand chose mais bon vu ce qui se passe je vois pas pourquoi tu serais polie. Niveau maquillage je ne peux rien te conseiller, je m'y connais pas tellement, mais les gens se plaigent toujours dès qu'on se met à les regarder (meme inconsciemment) et dire que certains revent d'etre des stars, eh ben...
Envoie les chier, crois moi c'est le mieux à faire dans ces situations !
Nellie Lovett Piano de Lucy Honeychurch.
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
Un souci qui fait ch.....! Sam 8 Sep - 20:41
ah ça, tu ne m'apprends rien, et même si je ne peux qu'approuver ce sacré Sartre, ça me fait une belle jambe.... Enfin, désolée d'exposer cela ici, mais c'est clair que je vis l'enfer, ET QUE j'envoie chier déjà, mais tu sais, quand on est seule et vulnérable contre tous.... Une fille, "minable" physiquement et pas douée, imagine.... Et comme tu dis, tout le monde est gênée, alors que certains font tout pour se faire voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un comble vraiment stupide!! Enfin bref, mon problème, c'est sûr, est inconscient, je le fais sans m'en rendre compte, mais apparemment, j'ai bien quelque chose quand même....! Merci d'être là...!
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte