Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
La rentrée!!!! Mer 5 Sep - 6:02
Coucou ! ( je passe vite fait )
Très bonne rentrée pour ma part, j'ai trouvé notre PP très sympathique et accueillante. Notre emploi du temps n'est pas trop chargé et nous ne travaillons pas le Samedi ( pourvu que ça dure ! Moi qui suis blindée le Vendredi soir...) et quelques heures de trou par-ci par-là va permettre d'alléger nos futurs soirs de travail. Par contre, bonjour l'organisation pour les numéros de classes.... A partir du deuxième couloir rien n'est classé, il y en a un peu partout... Mais je pense qu'on va vite s'y faire, je n'ai pas envie d'arriver en retard à cause de ça ! Ah et oui, on commence déjà à traîner le premier jour, résultat Bus loupé... Les habitudes vont changer... Pour finir je sens que le lycée va bien me plaire ! Bonne rentrée à tous :-) hihi :p
Nellie Lovett Piano de Lucy Honeychurch.
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
La rentrée!!!! Mer 5 Sep - 7:40
Moi aussi, je passe vite fait....car j'ai déjà eu de la philo (mais je l'ai déjà faite!!!! Aussitôt rentrée!! ) PP? C'est quoi? Sinon : petite chanceuse va....! Moi, c'est comme d'hab', pourri, normal, je suis en L : emploi du temps chargé, samedi matin compris (Ah bah évidemment! Je fais Arts Plastiques! On case les Arts Plastiques le samedi matin, c'est bien connu, à la grande joie de toutes les connasses de déléguées de classe and cie....!) : commencer à 8h00 tous les jours, de la philo tous les jours, etc...! Des profs pourris, dont ceux que je redoutais le plus, comme par hasard (une prof. de philo dégueulasse, une prof. d'Histoire-Géo qui ne me connaît que de vue mais passe son temps à me lancer des regards méchants et en coin à chaque fois qu'elle me croise, un nouveau prof. d'art, une prof. d'anglais cucu, une prof. de littérature chiante qui ressemble à une sorcière, une prof. de littérature anglais qui m'a en travers de la gorge, et j'en passe!)
Mais enfin bref, moi, l'école, en fin de compte, c'est surtout l'enfer car je subis le pire à cause de mon physique, et chose incroyable : MEME DE LA PART DES PROFS....! Et oui, on m'a appris que notre prof. de litté de l'année dernière se moquait de moi par derrière avec les élèves et ma prof. d'anglais le fait ouvertement... Toujours pour la même chose (tu comprendrais si tu me voyais, quoi! ) Enfin, le principal, la seule joie, c'est que je vais ENFIN REVOIR ma géniale prof. d'espagnol, une des seules personnes du lycée qui me comprend (mes seuls amis et alliés sont de rares professeurs... L'année dernière, j'ai fini en petite protégée d'un vieux prof. d'arts plastiques, qui au départ, ne m'appréciaient pourtant mais alors VRAIMENT PAS! Et à la fin, nous parlions presque comme des amis...et il a lu mon livre!!!).... Elle me manque... L'autre jour, je l'ai aperçue dans un magasin, nous sortions, je voulais re-rentrer à tout prix et carrément aller la voir, c'était en juillet, et maman m'a empêchée.... J'étais désolée....
Sinon, pour parler rentrée de façon plus joyeux, j'ai décidé de vous mettre la photo d'une jolie petit écolière....Tadam....[img][/img]
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
La rentrée!!!! Mer 5 Sep - 8:12
Pp = prof principal, je suis danss une nouvelle ecole, je decouvre mes profs demain , enfin la plus part ! Ne te laisse pas faire ! Faut leur remonter les bretelles à ces gens là, ils me degoutent rien que par ecrit... Et Courage ! Plus qu'un an !!!
Moi cet aprem, j'ai vu mon ancienne et adorable prof de math, j'ai parlé avec elle pendant 1h, puis mon ancienne prof de SVT, avec qui j'a ifais de meme, j'a vu mon ancienne CPE et principale adjointe : Super aprem, très bon moments, l'année dernière je n'avais que des profs, passionnants, passionnés, attachant, ouvert etc , ils vont tous me manquer !!!
Afficher Infos
Infos RP
La rentrée!!!! Mer 5 Sep - 9:09
Oh t'as de la chance...! Moi, de toute façon, ce sera toujours dur....Et justement, plus qu'un an, arrête, ça me donne encore plus peur, vu qu'après, je suis interdite de grandes études : mon avenir est si incertain... N'y pensons pas, s'il te plaît, je t'en prie!
Merci de tes encouragements, en tout cas!! Mais comment veux-tu que je me défende????
Une nouvelle école? Tu fais quoi? En quelle classe? Moi, ma prof. principal est juste DEGUEULASSE (elle s'était aussi mqouée de moi quand j'ai passé mon oral de TPE, en me traitant, entre autres, de "bourde", et je te passe le pire... Ainsi que le reste du jury et leur(s) réaction(s) ! )
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
La rentrée!!!! Jeu 6 Sep - 8:07
Tant mieux pour toi Ruby
Nellie : Courage, courage couraaaage ! Tout a une fin tu sais...
Bon sinon vous allez me tuer mais ma rentrée à moi c'est que le 23/09 mais j'appréhende beaucoup à cause du fait que c'est la 3ème année de licence donc très dur et parce que j'ai pas envie d'etre dans le meme groupe que mon ennemie. Ah c'est aussi à une heure de train de chez moi, mais bon je ferai avec lol
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
La rentrée!!!! Jeu 6 Sep - 8:38
Moi, je vais faire des jaloux aussi... Mais je ne suis pas encore rentée... Il me reste une semaine de vacance.... (Si pas plus ). En théorie, les cours ne commence que le 26, avent, c'est des journées info et découvert de la vie universitaire
Mais j'aimerais bien renter, l'ULg, ça a vraiment l'aire bien *.* En Belgique on as jamais cours le samedi (en tout cas pas au collége/Lycée)... Je vous plains trop, ça dois être trop un stresse quand vous recevez vos horaires! ><'
Les PROF? Non mais c'est séiruex? Va te plaindre au directeur... ça peut aller loin ça!!
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
La rentrée!!!! Jeu 6 Sep - 21:33
C'est vrai que vu ce qu'elle m'a raconté, la fac d'Enid a l'air trop bien !
Faut venir habiter en Belgique...
Afficher Infos
Infos RP
La rentrée!!!! Jeu 6 Sep - 22:47
Je passe vite fait, je suis déjà assomée de devoirs... Bande de chanceux!!!!! Merci pour les encouragements, et oui, oui, LES PROFS, mais je ne peux rien faire, car j'aurai plutôt dû ajouter "LES PROFS ET PLUS HAUT", je pense que vous comprenez mieux (même les pions et l'adjoint, c'est déjà arrivé, entre autres....) Enfin, oui, tout a une fin, heureusement, même la vie, et pour la mienne, je dirai presque heureusement aussi....