Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Rentrée scolaire ... Dim 2 Sep - 1:50
Suite a ma rentrée Scolaire, ma mere me prend l'ordi jusu'a Vendredi prochain ! Bonne semaine a tous et a toutes ! Nellie comme promis, j'essaye d'envoyer la photo cette semaine !!! Biz a tous
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Rentrée scolaire ... Dim 2 Sep - 2:07
Oh bah pourquoi? La rentrée y a rien a faire si? Enfin, a Vendrediiii, bonne semaine
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Rentrée scolaire ... Dim 2 Sep - 2:34
Pour que je dorme tot, que je relise mes cours et tout ce qui va avec, j'ai mes activités qui reprennent !
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Rentrée scolaire ... Dim 2 Sep - 5:00
Donc on va te voire beaucoup moins Bah en tout cas, travaille bien
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Rentrée scolaire ... Dim 2 Sep - 7:03
Oh nooooon !
Bonne semaine tout de meme et reviens vite !
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Infos RP
Rentrée scolaire ... Dim 2 Sep - 8:26
Vous alllez me voirr beaucoup moins au debut Enid , après je pense vite predre le rythme et puis le Dimanche je serais la ! Merci Guillaume
Afficher Infos
Infos RP