Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Lun 30 Jan - 10:02
oui tu l'as dit Enid
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Le bar du forum. Mar 31 Jan - 6:27
ho oui carrément ! Et si on fesait la même chose aux journalistes ils ne seraient pas content.
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Mar 31 Jan - 6:29
j'avais pas pensé à ça mais tu as bien raison basudha
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Le bar du forum. Mar 31 Jan - 6:36
il ya un proverbe qui dit ne fais jamais aux autres, ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Mar 31 Jan - 6:42
et je confirme ce proverbe ;) Je vois tellement de gens autour de moi qui se font avoir à cause de ce genre de personnes grotesques (je ne parle pas forcement de journalistes)
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Mar 31 Jan - 7:41
hooo mais des langues de vipères yen a à tout les étages de la société ! lol
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Mar 31 Jan - 7:51
ça c'est clair
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Mer 1 Fév - 4:51
je viens de trouver ça, ça m'éclate trop
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Le bar du forum. Mer 1 Fév - 5:28
C'est génial!! x) Je suis invitée???
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Mer 1 Fév - 5:43
mdr, rien que de la revoir je suis pliée en 2 devant mon écran. JE suppose que oui, au pire on s'invite toute seule
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Mer 1 Fév - 6:06
lol trop fort !!! Trop marrant !
Aujourd'hui belle journée les deux choses que j'espèrais voir arrivée le plus étaient dans ma boite ce matin !!!
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Le bar du forum. Mer 1 Fév - 6:07
Quoi donc? C'est génail!!! Moi bonne journnée aussi!!
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Mer 1 Fév - 6:18
un colis et une réponse d'amélie !!!!
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Le bar du forum. Mer 1 Fév - 6:50
Ouaaa !! Trop marrant le gif XD
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Mer 1 Fév - 8:04
MDRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!
Oh le fou-rire que je me suis pris là avec le gif ! XDDDDD
Groovy Voldy !
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Mer 1 Fév - 8:29
mdr, j'étais sur que ça ferrais de bonnes crises de fou rires ;)
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Mer 1 Fév - 8:32
Génial!!!!!! ♥
Elle à dit quoi??? oO si tu veux pas le dire, le dit pas!! J'était trop exitée quand j'ai reçu ca premiére lettre, je crois que j'ai sautée au plafond! x)
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Mer 1 Fév - 8:45
Vous voulez une autre bonne nouvelle ?
Le fofo a passé les 12 000 messages !!!
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Mer 1 Fév - 8:47
youpi A la Gloire du Forum
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Mer 1 Fév - 8:47
Enid a écrit:
Génial!!!!!! ♥
Elle à dit quoi??? oO si tu veux pas le dire, le dit pas!! J'était trop exitée quand j'ai reçu ca premiére lettre, je crois que j'ai sautée au plafond! x)
lol moi aussi j'était sur excité lorsque j'ai reçus sa première lettre j'en tremblais tellement.
Elle m'a remercier pour ma lettre qu'il lui a fait plaisir et elle a apprécier l'une de mes remarques concernant Tuer le père. En fait j'ai trouver un lien entre son livre et la culture indienne, mais je n'en dirait pas trop car peutêtre que certain ne l'ont pas lu et je ne veux pas leur gacher ce plaisire de découvrir le livre. Ensuite elle répond à ma critique concernant antéchrista et elle me souhaite une bonne année, enfin elle réponds à mes voeux en faite.
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Mer 1 Fév - 10:01
Trop génial Bash!! C'est quelle livre dont tu parle (sans en raconter les choses que tu ne peut pas, donne moi juste le titre xD)
Barvooooo le fofo!
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Le bar du forum. Mer 1 Fév - 19:21
Genial poour le fofo !!!!!!!
C'est super Basuh !!! J'aimerais tellement lui ecrire !! Mais d'abord je veux lire Mercure et ni d'eve ni d'adam ! Après je me lancerai surement dans des milliers de brouillon et voila !!! x)
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Jeu 2 Fév - 6:51
Enid a écrit:
Trop génial Bash!! C'est quelle livre dont tu parle (sans en raconter les choses que tu ne peut pas, donne moi juste le titre xD)
Barvooooo le fofo!
C'était dans tuer le père à la page 86, j'ai fait un rapprochement entre les firedancers et le shiva Nataraj (le dieux de la danse dans le sud de l'inde). Mais je te donnerais plus de détails par mp.
pour ma dernière lettre, Ruby j'ai du refaire mon brouillon au moins 3 ou 4 fois.
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Jeu 2 Fév - 8:46
Genre je me rappelle de ce qu'il y a a la page 86 xD
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Ven 3 Fév - 3:24
ptdr bin quoi ça m'a marquer voilà tout lol !!! D'ailleurs dès que j'ai finit de lire tout les livres que j'ai en retard je relis ceux de Amélie.
En ce moment je lis l'écume des jours de Boris vian. Ensuite j'en ai une bonne dizaine à lire dont centrain sont de véritable pavé. Le plus gros c'est le Seigner de Bombay qui fait presque 1000 pages et en format poche en plus.
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Sam 4 Fév - 6:49
Je n'ai toujours pas lu ce livre de Boris Vian, même si j'ai étudiée bon nombres de passages.
J'ai commencé Les enquêtes d'Enola Holmes, et c'est vraiment original comme livre. Intrigue situé en 1888, avec le langage et tout ce qui va avec.