Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Le bar du forum. Ven 26 Aoû - 1:08
Bah Buffy, Buffy et Xena en fait =)
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Ven 26 Aoû - 1:13
ah ok les photos sur ton fb?
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Le bar du forum. Ven 26 Aoû - 2:07
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1606404243246.2078867.1330351973&type=1 mais il n'y a pas vraiment les photos de la convention, c'est surtout avent
Si non regarde https://www.youtube.com/watch?v=lqSxrOQl7mo
on ne ce moque pas, on densais trop mal x)
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Ven 26 Aoû - 2:13
lol je ne te demandais pas les photos je me suis mal exprimé, désolé, en fait je vous l'ai dire que c'était les photos que l'on voyait sur ton fb mais merci quand même du lien
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Le bar du forum. Sam 27 Aoû - 3:25
xD oui c'est elles =P
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Le bar du forum. Sam 27 Aoû - 6:52
En mode grosse incruste : J'suis rentrééééééééée
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Sam 27 Aoû - 8:18
si on suit ton raisonnement tout le monde ce tape l'incruste alors
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Sam 27 Aoû - 9:05
Un peut oui... Bienvenue à la maison Dinah !!
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Le bar du forum. Dim 28 Aoû - 2:14
PTDR biensure que l'on s'incruste. Moi je suis fatiguée !!! J'ai envie de pioncer.
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Dim 28 Aoû - 4:59
Bah va dormir x) Bonne nuiiiiiit !!
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Dim 28 Aoû - 6:17
Je vois + haut que vous parlez de la future convention Buffy , j'aimerais beaucoup y aller ; l'ennui c'est que je ne sais pas si il faut réserver à l'avance ou pas . Et puis aussi pour savoir quelles stars seront là =)
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Le bar du forum. Dim 28 Aoû - 6:28
Buffy, celle contre les vampires ? Avec Sarah Michelle Gellar ?
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Le bar du forum. Dim 28 Aoû - 6:44
Xenaline Bonham Carter. a écrit:
Bah va dormir x) Bonne nuiiiiiit !!
Ha non je fait jamais la sièste sinon je suis encore plus mal.
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Dim 28 Aoû - 6:56
oui c'est bien ça Dinah. Guillaume, rien n'est fait encore, car c'est Spotlight qui l'organisera, et pour le moment ils rament beaucoup sur celle de Harry Potter (je crois que je vais vraiment péter un cable). Donc esperons que pour celle de Buffy ils ne fassent pas les cons et s'y prennent à la dernière minutes
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Dim 28 Aoû - 6:57
Je prie pour vous (: Passée Admiiiiiin :3 *fière xD*
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Dim 28 Aoû - 7:11
Alors moi je crois que je peut tout te trouver, j'en ai déjà fait 2 de convention et j'ai jamais eu de problèmes
Mais tu sais qui organise? ou quand c'est?
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Dim 28 Aoû - 7:36
ceux qui organise c'est Spotlight Events, et je pense que ce sera à Paris
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Dim 28 Aoû - 8:50
Ils on font une sur Harry Potter ----> http://www.spotlight-events.org/?page_id=670
Ah si il avais Helena mdr
Celle sur Buffy, il y a pas encore les infos a part sur leur forum --> http://spotlight-events.forumactif.com/t786-cinquieme-convention-welcome-to-sunnydale Fin 2012 vous avez le temps =D
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Dim 28 Aoû - 8:58
oui c'est Backt to Hogwarts, car j'ai mon billet, mais depuis qu'elle est annoncé il n'y a eu que des merdes avec cette convention, elle devait ce faire ce week end, elle est reporté à Novembre, et on attend toujours des nouvelles Je hais Spotlight
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Dim 28 Aoû - 10:34
tu m'étonne, ils on l'aire très peut organiser x)
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Dim 28 Aoû - 21:54
je confirme, d'autres les défendent, mais je ne suis pas la seule à en avoir marre, j'ai une amie qui envisage même de les poursuivre en justice, donc faut espérer que d'ici la convention de Buffy,ils aient bien appris de leur multiples erreurs
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Dim 28 Aoû - 23:22
Merci pour vos infos les filles (oui fin 2012 c'est pas pour demain)
Mais je suis d'accord avec Margaux , faudraient qu'ils sachent s'organiser et pas s'y prendre à la dernière minute . Y'a beaucoup de fans qui doivent compter sur eux j'imagine...
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Dim 28 Aoû - 23:26
oh oui je vois déjà, le groupe avec qui j'étais à Londres, une grande partie avait acheté son billet, et c'est quand même 200€ le pass, donc je comprends qu'on soit beaucoup à ouvrir notre bouche
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Lun 29 Aoû - 1:22
oui etpuis ya toutes une organisation à coté aussi, billet de transport, longement, nourriture et tout le toutim qui va avec. Alors s'ils s'organisent trop tradivement les fans ne vont pas pouvoir suivre. Et encore ce ne sont pas des organisateurs indien et mafieux qui gère le truc non plus car là c'est pire.
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Lun 29 Aoû - 1:30
C'est bien ça le problème Basudha, car tout le monde avait acheté pour août, et en grande majorité, ont étaient beaucoup à avoir déjà réservé un endroit ou dormir, ou des billets de transport, autant dire qu'ils ont mis beaucoup de gens dans la "m*****" et les autres nous disent de pas leurs craché sur la figure, mais je pense que ces gens là non pas acheté de billet et donc ne peuvent pas comprendre ;)
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Lun 29 Aoû - 1:33
Bin vu le pognon que sa coute, ya pas d'autre choix que de leur craché à la figure quand même.