Moi je suis en Terminale L, j'ai 17 ans, j'adore lire, écrire, la musique et je suis passionnée par la fantasy....! En gros, voilà!
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Nellie Lovett Mar 28 Aoû - 3:35
Tu n'en dit pas beaucoup x') Tu aime bien lire quelle genre de livre? Et tu écoute quoi comme musique? x') Quelle sont tes films préféré avec Helena? *.*
Puis parle nous un peut de ce que tu écrit!!
En tout cas, bienvenue sur le forum
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Nellie Lovett Mar 28 Aoû - 3:45
interessant ,tu pratique la musique ? Bienvenue en tout cas !
Isa_Républika Tourte de Mrs. Lovett.
Afficher Infos
Messages : 68 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 36 Localisation : 77
Infos RP
Nellie Lovett Mar 28 Aoû - 8:16
bienvenue ;)
Nellie Lovett Piano de Lucy Honeychurch.
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
Nellie Lovett Mar 28 Aoû - 9:41