Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Bande annonce! Lun 13 Aoû - 4:47
Aaaaaaaaah regarder ce que je viens de trouver *.*
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Bande annonce! Lun 13 Aoû - 23:06
Trop hate de voir ce film, helas il va mettre trop de temps à venir chez nous (comme Jane Eyre). Mais le film a l'air trop bien, j'adore les costume et j'aime déja le role d'Helena !
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Bande annonce! Lun 13 Aoû - 23:21
Pareil! J'ai déjà vu le film (dans une autre version) et c'était pas mal du tout! Je sens que là ça va être encore mieux!
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Bande annonce! Mar 14 Aoû - 5:28
J'ai hâte de le voir, le trailer me plaît vachement *-*
Afficher Infos
Infos RP
Bande annonce! Mar 14 Aoû - 8:59
Oui, a moi aussi
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Bande annonce! Mar 21 Aoû - 8:13
Video privée Oo je peux meme pas le voir TOT
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Bande annonce! Mar 21 Aoû - 8:19
Tiens Ruby
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Bande annonce! Mar 21 Aoû - 22:47
Merci !! C'est super !!
Afficher Infos
Infos RP
Bande annonce! Sam 20 Oct - 0:18
Extrait GREAT EXPECTATION avec Miss Havisham
Les acteurs parlent du film :
Afficher Infos
Infos RP
Bande annonce! Sam 20 Oct - 7:07
Han le rire de folle, je VEUX voir se film!!!! Oo Elle est trop belle Helena ds la 2eme, ça robe *.*
Afficher Infos
Infos RP
Bande annonce! Sam 20 Oct - 7:43
Son rire est excellent J'adore quand elle a cette coiffure ( dans la 2 )
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Bande annonce! Dim 21 Oct - 8:36
ah ce rire <3 whaou revoir Robbie coltran je pensais pas que je serais aussi contente
oh mon dieu, la 2me vidéo m'a vraiment donné envie de lire le livre
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
Bande annonce!
Page 1 sur 1