Messages : 22 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 25 Localisation : ...Devant Big Fish, inondant mon oreiller....
Infos RP
Fiche RP Nom : Lucy Honeychurch Votre Tenue : Robe noire à lacets avec talons noirs, et gants à rayures...
Regardez-moi!!...Chaque année 2 fois moins belle et 2 fois plus saoûle... Ven 10 Aoû - 14:42
○ Nom/Pseudo : Lucy Honeychurch... ○ Age : 13/2... ○ Travail/Étude : Collège, 3ème... ○ Rôle préféré d'Helena : Mrs Lovett's... ○ Vous goût : ------------------ Films : MOULIN ROUGE!!!!!...Sinon, Mr Nobody, Big Fish...Sweeney Todd...Pour faire court TOUS les Tim Burton...Je ferais bien la liste, mais je risque d'avoir besoin d'une quinzaine de page... ------------------ Séries/TV : Je n'en regarde pas énormément...Disons simplement que j'aime assez pleurer devant lapetite maison dans la prairie...Oui, je sors... ------------------ Musique : Puggy, Edith Piaf, Joe Dassin, Puggy, Zaz, Aqua, Mika, Cool Rider par Michelle Pfeiffer... ------------------ Littérature : La plupart des Jane Austen, La lignée des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaires, Jane Eyre, La porte Etroite, Merlin de Barjavel, La Sorcière de la rue Mouffetard... ------------------ Autre : Si je suis gothique aujourd'hui...Oui, bon d'accord, je ne vais pas vous surprendre, c'est grâce à Helena...AAAAAhhhhhh!!...
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Regardez-moi!!...Chaque année 2 fois moins belle et 2 fois plus saoûle... Sam 11 Aoû - 6:43
Coucou, Je reviens de vacances, et quelle merveilleuse surprise... Un nouveaux membre *Heureuse*
Bienvenue parmi nous Lucy!!
Ahah, touts les Burton... (Et j'adore Moulin rouge), puis la petite maison dans le prairie!! Sérieux? oO (j'ai regarder les 1er épisodes l'autre jour).
Helena nous as tous fait rêver un jour ou l'autre avec ces tenues! x')
Comment à tu découvert le forum?
Ps --> Si on prend tous des noms de perso, il n'en restera plus beaucoup
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Regardez-moi!!...Chaque année 2 fois moins belle et 2 fois plus saoûle... Sam 11 Aoû - 7:23
Sois la bienvenue Lucy Honeychurch !!!!
Une nouvelle, quel bonheur ! Je vois que tu apprécies les Orphelins Baudelaire, je me sens moins seul du coup
Citation : Disons simplement que j'aime assez pleurer devant la petite maison dans la prairie...Oui, je sors.
*cache son intégrale DVD de la série*
Trève de plaisanterie, j'espère que tu vas te plaire parmi nous !
Lucy Honeychurch Vers d'Emily.
Afficher Infos
Messages : 22 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 25 Localisation : ...Devant Big Fish, inondant mon oreiller....
Infos RP
Fiche RP Nom : Lucy Honeychurch Votre Tenue : Robe noire à lacets avec talons noirs, et gants à rayures...
Regardez-moi!!...Chaque année 2 fois moins belle et 2 fois plus saoûle... Dim 12 Aoû - 7:10
Merci à vous toutes!!...
Enid: J'ai découvert le forum tout simplement en cherchant un forum sur Helena...XD
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Regardez-moi!!...Chaque année 2 fois moins belle et 2 fois plus saoûle... Dim 12 Aoû - 8:37
Bienvenue !
Ah Moulin Rouge, sortez la boîte de mouchoirs ! *-*
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Regardez-moi!!...Chaque année 2 fois moins belle et 2 fois plus saoûle... Dim 12 Aoû - 8:40
HELLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO je suis en vacances dans un bled paumé, par miracle la connexion au forum marche et que vois je un nouveau membres !! Quel plaisir :DD Bienvenue a toi, j'espère que tu vas t y plaire !! *HAAAPPPPPY :DDD* !!!
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Regardez-moi!!...Chaque année 2 fois moins belle et 2 fois plus saoûle... Dim 12 Aoû - 8:55
Salut à toi !!! Et bienvenue sur le forum
Alors là niveau gout je suis ravi : Moulin Rouge j'adore, Jane Eyre est un très beau roman, Jane Austen est fabuleuse, Mika ça déchire, Cool Rider de Michelle Pfeiffer autant Grease 2 n'est pas un de mes films préférés mais j'adore cette chanson et surtout cette chère Michelle !!!!
Par contre tu me fais sentir vieux *sort*
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Regardez-moi!!...Chaque année 2 fois moins belle et 2 fois plus saoûle... Dim 12 Aoû - 9:06
Pourquoi donc? x')
Et tu as trouver le forum sur google?
Sweeney Vers d'Emily.
Afficher Infos
Infos RP
Regardez-moi!!...Chaque année 2 fois moins belle et 2 fois plus saoûle... Dim 12 Aoû - 21:33
Bienvenue :3
Lucy Honeychurch Vers d'Emily.
Afficher Infos
Infos RP
Regardez-moi!!...Chaque année 2 fois moins belle et 2 fois plus saoûle... Lun 13 Aoû - 2:07
Merci!!... Non, je l'ai trouvé sur forumactif... ( ne cherchez pas la signification de ce smiley...)
Afficher Infos
Infos RP
Regardez-moi!!...Chaque année 2 fois moins belle et 2 fois plus saoûle... Lun 13 Aoû - 3:06
Génial, je suis contente qu'on ai un nouveau membre, surtout, fait comme chez toi =)
Ah j'aime mon petit
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
Regardez-moi!!...Chaque année 2 fois moins belle et 2 fois plus saoûle...