Messages : 138 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Lucy
Infos RP
Fiche RP Nom : Lucyel Votre Tenue : une petite robe blanche à bretelle
Lucyel Lun 16 Juil - 15:28
Lucyel lawless
featuring -Lucy Lawless-
HELLO HONEY, WHO ARE YOU?
♠ nom(s); lawless ♠ prénom(s); lucyel ♠ âge & date de naissance; 20 ans 24 novembre 1991 ♠ lieu de naissance; auckland ♠ études a poudlard ? oui
ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant;
[font=Arial] Un soir d'été, alors que j'était en colère après mes parents, je me suis un peu trop énervée et j'ai lancé un pouvoir magique dans le vide. Mes pouvoir devenant trop puissant, mais parents on pris peur et on décidée de me mètre à la porte. Je me suis donc retrouvé aérant dans les rue sans savoir où aller et sans connaitre personne. Puis en marchant j'ai fait la rencontre d'une vieille amie "enid" avec qui j'ai un peu bavasser et à qui j'ai finie par expliquer ma situation et ai demander si elle ne savais pas ou je pourrait loger. Elle m'a donc emmener jusqu'au manoir...
[b]l’art des choses inutiles;
J'ai un caractère fort mais sociable, on peu compter sur moi. J'ai un certain gout pour la boisson mais je sais me contrôler. Je suis très protectrice envers mes amis je préfère me faire tuer à leur place si ça devait arriver.
end is here. don't worry;
AFTER THE STUDENT, YOU.
♠ prénom/pseudo; mélanie lucyel ♠ âge; 20ans ♠ sexe; femme ♠ présence sur 7 jours; 7/7 en général ♠ avatar; change pas souvent ♠ autre chose ;
all is ok
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Lucyel Lun 16 Juil - 15:31
Ah super les parents!! x') Bienvenue au manoir Lucyel
lucyel Chapeau de la duchesse d'York.
Afficher Infos
Messages : 138 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Lucy
Infos RP
Lucyel Lun 16 Juil - 15:32
t'a vue ça merciiiiii
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Lucyel Mar 17 Juil - 4:08
Cool une alcoolique! XD (référence perso à Bree dans desperate housewives )
lucyel Chapeau de la duchesse d'York.
Afficher Infos
Infos RP
Lucyel Mar 17 Juil - 4:39
Et bein figure toi qu'an plus j'adore bree
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Lucyel Mar 17 Juil - 11:02
Bree, c'est la meilleur!! *.* Cette série va ma manquer
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Lucyel Mer 18 Juil - 1:54
Carrément! Bree c'est la plus belle et la plus fascinante!