Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Pars à Poudlard ( bon un peu tard je sais..) Mer 11 Juil - 20:22
Hello les gens ! Je pars au royaume Unis pendant 2 semaines !! Grosse Biz à tous, faite pas trop de betises !!!!
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Pars à Poudlard ( bon un peu tard je sais..) Jeu 12 Juil - 3:43
Tu as enfin reçu ta lettre??? ça veux dire que la mienne ne va pas tarder à arrivée. Bonnes vacances ma Ruby ♥
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Pars à Poudlard ( bon un peu tard je sais..) Jeu 12 Juil - 8:05
Oh la chance ! Bonnes vacances
lucyel Chapeau de la duchesse d'York.
Afficher Infos
Messages : 138 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Lucy
Infos RP
Fiche RP Nom : Lucyel Votre Tenue : une petite robe blanche à bretelle
Pars à Poudlard ( bon un peu tard je sais..) Lun 16 Juil - 14:33
Bonsoir à vous, beaucoup de chose on changer pendant mon absence de longue date... Mais je vais essayer de reprendre du poil de la bête et rattraper mon retard ...
En gros tout ça pour dire que je suis de retour ;)
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Pars à Poudlard ( bon un peu tard je sais..) Lun 16 Juil - 14:35
Reeeeeew!! ♥
lucyel Chapeau de la duchesse d'York.
Afficher Infos
Messages : 138 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Lucy
Infos RP
Fiche RP Nom : Lucyel Votre Tenue : une petite robe blanche à bretelle
Pars à Poudlard ( bon un peu tard je sais..) Lun 16 Juil - 14:39
reeeee toi
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
Pars à Poudlard ( bon un peu tard je sais..)
Page 1 sur 1