Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Dédicaces pour Barbe bleue Lun 2 Juil - 0:17
Les premières dates sont déjà tombées!
PARIS : -Virgin Saint Lazare : le jeudi 6 septembre de 17h à 19h -Virgin des Champs Elysées : le jeudi 6 septembre de 20h à 22h
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Dédicaces pour Barbe bleue Lun 2 Juil - 3:19
On pourra l'acheter là bas ?.? !!!
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Dédicaces pour Barbe bleue Lun 2 Juil - 3:23
Evidemment, mais il sort le 22 aout donc tu peux même l'acheter avant :p
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Dédicaces pour Barbe bleue Lun 2 Juil - 3:25
AAaa !! Trop bien
Afficher Infos
Infos RP
Dédicaces pour Barbe bleue Mar 3 Juil - 0:19
J'ai trop trop hâte! Encore plus que l'an passé... ♥
Afficher Infos
Infos RP
Dédicaces pour Barbe bleue Mer 4 Juil - 0:13
Tu m'étonnes :p ! J'aimerais tellement venir, j'ai pas envie d'attendre le salon du livre de l'année prochaine pour la voir à Paris TT
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Dédicaces pour Barbe bleue Jeu 5 Juil - 7:38
Eh ben 2 dédicaces le meme jour !!! Elle va etre crevée la pauvre ! En tout cas merci pour les dates Louise
Afficher Infos
Infos RP
Dédicaces pour Barbe bleue Ven 6 Juil - 1:19
Mais oui elle va être crevée! Je trouve qu'elle a mal prévu son planning l'attachée de presse là! Bon dès que j'ai d'autres dates, je vous les communique.
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Dédicaces pour Barbe bleue Ven 6 Juil - 1:37
"Evidemment, mais il sort le 22 aout donc tu peux même l'acheter avant :p"
Oui, bah je me souviens que l'an passée, tout le monde avais déjà "Tuer le père", je ne sais pas comment... Mais qu'il était encore sorti nul part ici TT
Afficher Infos
Infos RP
Dédicaces pour Barbe bleue Sam 7 Juil - 1:15
Les libraires l'ont toujours en avance, ça c'est un fait.
Après dans certaines grandes surfaces, genre carrefour, auchan, ils recoivent leurs livres la veille donc certains mettent les livres en rayons dès qu'ils le recoivent...