Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Petit sujet HS Ven 8 Juin - 21:35
Excusez moi mais j'ai une question sur une photo, j'ai besoin de votre avis !
Ne trouvez vous pas que ces 2femmes ont un air de famille (meme tout petit )? (bien que la photo soit de piètre qualité ;) )
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Petit sujet HS Sam 9 Juin - 4:14
Help ? XD
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Petit sujet HS Sam 9 Juin - 4:14
C'est vrai qu'elles se ressemblent un peu mais elles sont de dos, faudrait ptete les voir de face pour s'en assurer.
De qui s'agit-il ?
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Petit sujet HS Sam 9 Juin - 6:24
Ha classe... c qui????
Afficher Infos
Infos RP
Petit sujet HS Sam 9 Juin - 6:27
Helena à Gauche, ma prof de français a droite ( je n'ai pas mis de face, car elles n'ont pas la meme tête, peu etre les meme cheveux XD, enfin elles ont la meme manière de se tenir, quiest assez surprenant, de plus elles ont le meme age, enfin ma prof de français a aussi un look très decalée ! le pire c'est qu'elle ne connait pas du tout Helena haha :p ! ) mais ça m'amuse, je voulais un avis assez objectif !
Afficher Infos
Infos RP
Petit sujet HS Dim 10 Juin - 3:52
Meme, je lui ai montrer une photo d'Helena ( celle avec son echarpe rose ), ma prof a direct dit : " Ho mais c'est moi ! je suis où la ? a non la tete c'est pas moi " XD !
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Petit sujet HS Lun 11 Juin - 0:15
Je m'en doutais pour ta prof de français!! x) Et Helena... quand même, je n'avais reconnue!
Afficher Infos
Infos RP
Petit sujet HS Lun 11 Juin - 6:38
Haha :p Helena sors du tournage the king's speech
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Petit sujet HS Mer 13 Juin - 11:13
Ah ouais pas mal le coup de la prof de français qui ressemble à Helena, ça doit etre sympa
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Petit sujet HS Ven 15 Juin - 23:47
excellent! j'ai pas lu les posts du dessus (pas encore) mais je dirais que Helena et l'autre personne sont pareil, je pourrais croire que c'est soit la même personne soit des jumeaux
Afficher Infos
Infos RP
Petit sujet HS Sam 16 Juin - 1:45
Haha je suis fière XD ! Non je blague, je l'ai un peu charié avec ça
Nellie Lovett Piano de Lucy Honeychurch.
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
Petit sujet HS Lun 17 Sep - 7:24
Ah une prof. qui ressemble à Helena, ça doit être mignon ça...!!! Elle est comment de visage, sinon??