Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Nouvelle déco. Dim 3 Juin - 9:43
Nouvelle déco.
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Nouvelle déco. Dim 3 Juin - 9:48
Je kiffe !!! *-*
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Nouvelle déco. Dim 3 Juin - 9:48
J'aime bien, mais j'ai l'impression que Héléna est trop coupé dans ta bannière, sur le coté droit, ou alors ça vient de la configuration de mon ordi peutêtre ?
Mais sinon les couleurs j'adore.
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Nouvelle déco. Dim 3 Juin - 9:50
Ah mince... tu as peut être un trop petit écrans :/
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Nouvelle déco. Dim 3 Juin - 9:51
En tout cas chez moi c'est parfait !
Afficher Infos
Infos RP
Nouvelle déco. Dim 3 Juin - 9:53
Génial, c'est déjà ça x) Bashu, envois moi une capture de ce que tu vois, je vais voire si je peut régler le problème
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Nouvelle déco. Dim 3 Juin - 17:54
Chez moi aussi, et tu connais deja mon avis, troptrop beau
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Nouvelle déco. Dim 3 Juin - 18:47
J'adore *______*
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Nouvelle déco. Lun 4 Juin - 4:53
voilà ce que je vois :
mais c'est surement que mon écrant est trop petit mon ordi n'est pas tout neuf non plus lol il a déjà trois ans. Je crois mon éran fait 17 pouce mais j'en suis pas sur.
Et quand je réduit la page je ne vois même pas ta bannière entirement.
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Nouvelle déco. Lun 4 Juin - 6:05
Je vois exactement la même chose que toi Basudha, et apparemment j'ai un plus petit écran que toi x)
Je sais pas si ça vient de moi mais je trouve que les pseudo du staff' ( Sur le forum, pas dans les profils ) et les titres des sujets sont pas très lisibles =S
Afficher Infos
Infos RP
Nouvelle déco. Lun 4 Juin - 6:47
Ha bin je suis rassurée ne pas être la seule alors !
Afficher Infos
Infos RP
Nouvelle déco. Lun 4 Juin - 8:52
Okii, bon, visiblement, il y a des problépes... xD Je changerais tout ce qui vas pas le 20... Vous vous contentrez d'une Helena coupée d'ici là? Pq ma période d'exam à comancer, je ne peut plus trop me permetre de m'occuper de ça :/
Afficher Infos
Infos RP
Nouvelle déco. Lun 4 Juin - 9:59
Le plus important ce sont les études !!! Révise bien ! le fofo attendra lol
Afficher Infos
Infos RP
Nouvelle déco. Lun 4 Juin - 20:34
Merci
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Nouvelle déco. Mar 5 Juin - 3:53
j'avoue que c'est pas celle que je préfère, mais ça rend bien ;) encore une fois bravo
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Nouvelle déco. Mar 5 Juin - 5:40
Anh j'adore les couleurs, les étoiles et tout. C'est géant! (et j'adore aussi la façon dont les noms des posteurs se mettent au dessus. Je suisn faaaaaan!)
Afficher Infos
Infos RP
Nouvelle déco. Mar 5 Juin - 7:09
Basu' en regardant ta capture d'écran, j'ai regardé la mienne et moi c'est pire que toi (j'avais pas fait attention mais moi ça coupe à "Car" du coup j'ai pas l'autre morceau mon netbook n'ai pas fait pour le format du site
Afficher Infos
Infos RP
Nouvelle déco. Mar 5 Juin - 7:33
lol tien c'est bizare que le forum ne passe pas en entier sur les nets book ?
Afficher Infos
Infos RP
Nouvelle déco. Mar 5 Juin - 7:52
oui après je pense que si je veux le site en entier il faut que dézoom, mais je pense que si je fais ça je pourrais plus rien lire
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Nouvelle déco. Mar 5 Juin - 9:10
tiens c'est aussi trop large sur l'ordi de ma grand-mère. et pourtant il n'y a pas de flèche dans la bas pour aller de gauche à droite.
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Nouvelle déco. Mar 5 Juin - 9:21
Chelou OO moi ça marcfhe nikel !
Afficher Infos
Infos RP
Nouvelle déco. Mar 5 Juin - 10:16
ça fait comme moi Mrs Lovett ;) je ne peux pas voir la suite du décors car je n'ai pas la barre du bas. (bizarre oui car sur les précédentes déco ça ne me le faisait pas
Afficher Infos
Infos RP
Nouvelle déco. Mar 5 Juin - 11:06
moi aussi ça fait pareil, en particulier quand je réduis la taille de la fenêtre.
Isa_Républika Tourte de Mrs. Lovett.
Afficher Infos
Messages : 68 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 36 Localisation : 77
Infos RP
Nouvelle déco. Mar 5 Juin - 23:09
magnifique j'adore les couleurs ;)
Afficher Infos
Infos RP
Nouvelle déco. Mer 6 Juin - 6:58
ah je viens de testé Basu ça me fait pareil quand je réduis aussi