Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Moulin Rouge Sam 2 Juin - 2:11
Synopsis:
A la fin du XIXe siècle, dans le Paris de la Belle Epoque, Christian, un jeune poète désargenté, s'installe dans le quartier de Montmartre. Il découvre un univers où se mêlent sexe, drogue et french cancan, mais se rebelle contre ce milieu décadent en menant une vie de bohème. Christian rêve d'écrire une grande pièce, et le peintre Henri de Toulouse-Lautrec est prêt à lui donner sa chance. Celui-ci a besoin d'un spectacle grandiose pour le Moulin Rouge et le poète est embauché pour rédiger le livret de la revue. C'est là qu'il tombe amoureux de la courtisane Satine, la star du prodigieux cabaret....
Réalisé par Baz Luhrmann en 2001 Avec Nicole Kidman, John Leguizamo, Ewan McGregor
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Moulin Rouge Sam 2 Juin - 10:30
OOoooooooh ce film oh oui ce film ! Mon plus grand regret c'est de ne pas l'avoir vu au cinéma à sa sortie (j'étais un peu jeune aussi) tellement je suis fan. Nicole Kidman est très vite une de mes actrices préférées ensuite, et j'ai adoré Ewan McGregor <3 Les chansons sont bien faites, les chorégraphies à couper le souffle et Baz Lhurman a ce petit style un peu décalé qui me plait.
Un de mes films favoris sans hésiter
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Moulin Rouge Dim 3 Juin - 1:38
( 4 ans pour le faire aussi ! )
Il a toujours été mon favori ce film ( Grâce à lui les kleenex sont mes meilleurs amis xD ). C'est vraiment une belle histoire, comme tu dis les choré' sont exceptionnelles, les acteurs sont excellents. Du grand spectacle
Isa_Républika Tourte de Mrs. Lovett.
Afficher Infos
Messages : 68 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 36 Localisation : 77
Infos RP
Moulin Rouge Dim 3 Juin - 4:39
ce film est magnifique
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Moulin Rouge Dim 3 Juin - 6:41
4 ans pour le faire ? Wah !!! Remarque ça se comprend quand tu vois le résultat final , ce genre de truc ça prend du temps à se mettre en place ! (sans oublier le fait que Nicole Kidman a interrompu le tournage pendant une semaine car elle s'était cassé la cheville)
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Moulin Rouge Lun 4 Juin - 6:50
J'ai aimé les Choré, les chansons et l'histoire, mais par pitier Nicole Kidman m'a laisser super indifférente dans ce role à un tel point que je me rappel vaguement de sa prestation !!!
Ils sont mit 4 ans pour réaliser se film et dire qu'en inde même pour un bollywood de qualité comme Devdas, en quelques mois il est bouclé !!!!
L'un de mes acteurs indiens préféré adore ce film lol, il a délcaré que ce film aurait pu être un bon film Bollywood !!