Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Helena ne sera pa au "Jubilé de la reine Sam 19 Mai - 22:11
Snif !!
Helena Bonham Carter s’est enthousiasmée au sujet Jubilé de Diamant de la Reine, la semaine passée sur le tapis violet de Dark Shadows. L’adorable actrice était triste de d’admettre qu’elle ne pourra probablement pas assister aux célébrations à cause de son emploi du temps très chargé. Elle confie : « Je crois que je vais devoir travailler pendant le Jubilé, ce qui m’embête un peu. Je tourne Les Misérables. La star d’Harry Potter a récemment rencontré la Reine, quand elle a été faite Commandeur de l’Ordre Britannique à Buckingham Palace. Ce qui a dû être une expérience assez étrange, étant donné qu’elle a joué la propre mère de la Reine dans Le Discours d’Un Roi. La Grande-Bretagne va commémorer les 60 ans de la Reine Eilzabeth sur le trône avec des fêtes, des défilés et des vacances spéciales. Lorsqu’on lui demande ce qu’elle pense de l’événement, Helena dit : « Je pense que c’est génial. C’est excitant pour tout le monde, et génial pour elle. C’est une très grande Reine et elle mérite d’être célébrée et félicitée. » L’actrice excentrique ajoute « Quand j’étais enfant, il y a 25 ans, je ne faisais que de les admirer [la famille royale]. Je pense que c’est super de faire quelque chose pour le peuple. » Au sujet de Dark Shadows, Helena raconte comment son propre style s’est particulièrement bien mêlé à l’ambiance du film : « Tout le mythe et le truc des vampires, c’est amusant, j’aime aussi le maquillage blanc et le look qui va avec. » Elle confie aimer les dents, et l’accoutrement de vampire « C’est drôle, j’aime toutes les dents, j’ai toujours eu un truc avec les dents [ndlr : elle a porté de fausses dents pour jouer Bellatrix Lestrange]. Et vous savez, les dents de vampire… Johnny avait ces dents spéciales à ressort qui étaient très marrantes. » Elle plaisante en disant que Johnny, qui a travaillé avec elle sur bon nombre de films, a toujours semblé avoir de meilleurs costumes qu’elle : « Et puis il a ces extra-longs doigts… oh, il a toujours les meilleurs costumes ! » Quand on lui demande ce qu’elle ferait si elle était immortelle, Helena nous confie « Aimer les gens… la meilleure chose au sujet de l’immortalité c’est de n’avoir pas à laisser derrière soi les gens qu’on aime. Mais vous savez, , en fin de compte je pense que ce serait assez ennuyeux d’être immortel. Steve Jobs a dit que la meilleure invention dans la vie c’est la mort ! »
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Helena ne sera pa au "Jubilé de la reine Sam 19 Mai - 22:13
J'adore !! Toujours l'humour en rendez vous !
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Helena ne sera pa au "Jubilé de la reine Dim 20 Mai - 1:09
zut on aurait eu de belles photos!
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Helena ne sera pa au "Jubilé de la reine Dim 20 Mai - 2:01
Quand j’étais enfant, il y a 25 ans... Quelle age elle crois avoir? Elle n'en rate pas une!
dents spéciales à ressort ???? What?
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Infos RP
Helena ne sera pa au "Jubilé de la reine Dim 20 Mai - 5:49
Oui c'est sur ! on aurait eu de très belle photo !
Aucune idée Enid oo
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Helena ne sera pa au "Jubilé de la reine Dim 20 Mai - 6:18
Ca me perturbe cette histoire de dense à retors...!
Afficher Infos
Infos RP
Helena ne sera pa au "Jubilé de la reine Dim 20 Mai - 6:20
J'avoue, c'est étrange, ça peut quoi O_o ?
Afficher Infos
Infos RP
Helena ne sera pa au "Jubilé de la reine Dim 20 Mai - 6:23
Je n'en sais rien, c'est bien ça qui me frustre... comment on peut mettre des ressors sur des dents?
Afficher Infos
Infos RP
Helena ne sera pa au "Jubilé de la reine Dim 20 Mai - 6:29
Elles rebondissent ?? XD
Afficher Infos
Infos RP
Helena ne sera pa au "Jubilé de la reine Dim 20 Mai - 6:38
j'en sais rien, mais fait SVT à la plaçe de dire des conneries!
Afficher Infos
Infos RP
Helena ne sera pa au "Jubilé de la reine Dim 20 Mai - 6:41
C'est vrai que ça devient un peu n'importe quoi x), d'ac, mais alors aide moi !
Afficher Infos
Infos RP
Helena ne sera pa au "Jubilé de la reine Dim 20 Mai - 9:43
Je ne suis pas sur d'avoir été très utile, mais je t'ai aider un peut!
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Helena ne sera pa au "Jubilé de la reine Lun 21 Mai - 6:34
Beh... Peut-être pour quand il ferme la bouche... ça les rétractent comme ça x)
Afficher Infos
Infos RP
Helena ne sera pa au "Jubilé de la reine Lun 21 Mai - 7:21
Oui pas bete .o. !!!!
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Helena ne sera pa au "Jubilé de la reine Lun 21 Mai - 7:44
Sinon le pauvre il peut plus fermer la bouche.. xD
Afficher Infos
Infos RP
Helena ne sera pa au "Jubilé de la reine Lun 21 Mai - 17:18
Un resort, ca retracte pas, ca maintien ouvert non?