Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Biographie. Ven 5 Aoû - 3:55
Tim Burton (né Timothy Walter Burton) est un réalisateur, scénariste et producteur américain né le 25 août 1958 à Burbank en Californie. Maître du fantastique fortement influencé par Edgar Allan Poe, excellent conteur et graphiste d'exception, on lui doit notamment Pee-Wee Big Adventure, Beetlejuice, Batman, Edward aux mains d’argent, Charlie et la Chocolaterie, Big Fish et Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street. Il a également rédigé les scénarios de L'Étrange Noël de monsieur Jack et des Noces funèbres, deux films d’animation réalisés avec des marionnettes évoluant dans des décors réels. Son cinéma se caractérise par des histoires mettant en scène des personnages marginaux et des êtres hors-normes confrontés à la méchanceté du monde réel. On y décèle également une grande influence du cinéma fantastique, du cinéma expressionniste allemand ainsi que des films de la Hammer Film Productions. Il fait partie des cinéastes qui parviennent à concilier succès critique et commercial. Il a été décoré de l'insigne de chevalier et d'officier de l'ordre national des Arts et des Lettres par Frédéric Mitterrand en mars 20101. Il a été le président du jury du Festival de Cannes en mai 2010.
lucyel Chapeau de la duchesse d'York.
Afficher Infos
Messages : 138 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Lucy
Infos RP
Fiche RP Nom : Lucyel Votre Tenue : une petite robe blanche à bretelle
Biographie. Ven 5 Aoû - 4:33
Merci pour la bio
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Biographie. Ven 5 Aoû - 21:40
Tim mon dieu depuis le ce2
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Biographie. Lun 8 Aoû - 12:05
ha oui lui aussi à rassu la fameuse récompense, c'est vrais.
J'aime beaucoup Tim pour son sens de l'esthétisme dans ses films.
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Biographie. Lun 8 Aoû - 12:13
CE2... ça donne quoi en Belgique ça? xD T'avais quelle age?
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Biographie. Lun 8 Aoû - 21:06
c'est pas CE2 en belgique ? c'est deux 3 ans apres etre rentrer a l'ecole primaire
je l'adore aussi
Afficher Infos
Infos RP
Biographie. Lun 8 Aoû - 21:19
Nous on fait simple :
1er maternel 2eme maternel 3eme maternel ______
1er Primaire 2eme Primaire 3eme Primaire 4eme Primaire 5eme Primaire 6eme Primaire (je cois qu'on a une année de plus que vous là) ______
1er secondaire 2eme secondaire 3 eme secondaire 4eme secondaire 5eme secondaire 6eme secondaire (ou Retho) (qui correspond a votre collège/Lycée)
Edit : Rapport avec Tim... 0 x)
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Biographie. Lun 8 Aoû - 21:24
oui un de plus Oo
ba CE2 correspond a 3 eme primaire xD
petite section maternel moyenne section maternel grande section maternel
Cp CE1 CE2 CM1 CM2
6 eme 5 eme 4 eme 3eme
et le lycée je sais pas xDD
Afficher Infos
Infos RP
Biographie. Lun 8 Aoû - 21:25
Les maternelles vous avez les même que nous...
Le lycée, ça doit être 2eme 1er Terminal.
Ps: mais pourquoi vous compter les années à l'envers?
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Biographie. Lun 8 Aoû - 23:26
C'est ça pour le lycée Mais alors pourquoi à l'envers, j'en sais rien xD C'est le nombre d'années qui séparent du bac, je pense x) (Bonjour le HS sur le topic de ce pauvre Tim xD)
Afficher Infos
Infos RP
Biographie. Lun 8 Aoû - 23:28
Je suis trop forte... Je connais mieux que toi Loune.
C'est sur que niveaux HS on est aller loin... personne n'a un scoop sur Tim pour rattraper le coup ? x)
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Biographie. Lun 8 Aoû - 23:36
xD Un scoop, j'sais pas, mais j'ai trouvé un montage sur tumblr. qui m'a fait craquer :
Afficher Infos
Infos RP
Biographie. Lun 8 Aoû - 23:37
Han' c'est choux !!
Afficher Infos
Infos RP
Biographie. Lun 8 Aoû - 23:38
T'as vu =D J'l'ai trouvée trop mignonne, même si c'est "juste" 2 photos mises l'une à côté de l'autre
Afficher Infos
Infos RP
Biographie. Lun 8 Aoû - 23:40
Je me demande quand même en vrais c'est quoi qu'il regarde comme ça. x)
Afficher Infos
Infos RP
Biographie. Lun 8 Aoû - 23:42
Bonne question x) J'retrouve pas la conférence de presse où ils étaient xD
Afficher Infos
Infos RP
Biographie. Lun 8 Aoû - 23:44
Ça doit être un bon gâteau ou chocolat Milka *bave*
Afficher Infos
Infos RP
Biographie. Lun 8 Aoû - 23:46
Owiiiii, du Milka *-* Même si ça serait plus romantique que ça soit Helena (a)
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Biographie. Mar 9 Aoû - 0:55
Sinon maintenant en maternelle, ils font aussi les "bébés" avant la petite section. Trop bien le montage!
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Biographie. Mar 9 Aoû - 11:28
Xenaline Bonham Carter. a écrit:
Les maternelles vous avez les même que nous...
Le lycée, ça doit être 2eme 1er Terminal.
Ps: mais pourquoi vous compter les années à l'envers?
C'est con mais c'est comme sa ! La génération de mon père comptes les années d'école à l'endrois, mais un jour ils ont décider d'inverser les choses.
Quand tu es en CE2 tu as 8 ans !!!
Afficher Infos
Infos RP
Biographie. Mar 9 Aoû - 11:30
Bizarre les français x) C'est étonnent quand même, j'avais tjs eu du mal, mais je crois que maintenant j'ai compris le système. Merci Tim
Afficher Infos
Infos RP
Biographie. Mar 9 Aoû - 11:32
Ça doit être un bon gâteau ou chocolat Milka *bave*
Je dirais plustot du chocolat WONKA ! lol !
Bref, sinon tu as raison les français son bizare, mais tu sais on en a plien des bizarerie de se genre !!!!
Afficher Infos
Infos RP
Biographie. Mar 9 Aoû - 11:35
Non mais c'est partit d'un truc dans le jeux le briseur de rêve le Milka
Oui, il n'y qu'a voire comme vous dites 70 et 90 Vive la logique...
Afficher Infos
Infos RP
Biographie. Mar 9 Aoû - 22:29
Owiiii, Milka *-* Quoique Wonka, ça se défend xD (Etranges français xD)
Afficher Infos
Infos RP
Biographie. Mar 9 Aoû - 22:34
Non mais c'est partit d'un truc dans le jeux le briseur de rêve le Milka
Oui, il n'y qu'a voire comme vous dites 70 et 90 Vive la logique...
lol bien avec mon accent du sud tu te moquerais de moi alors ! lol