Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Helena dans les Génériques!! Ven 6 Avr - 14:04
Parce qu'il est 03h du mat et que je n'ai rien de mieux à faire
L'ordre de phonixe;
Le prince;
Les reliques de la mort partie 1;
Partie 2 (presque le même)
Elle est tjs en 4eme position^^ Je crois que c'est pas ordre Alphabétique pq je ne pense malheureusement pas que Bellatrix sois le personnage principale après les 3 imbécile x) Enfin, ca serais moi... Ca ne parlerais que d'elle! A noter, je ferais bien un film sur l'histoire de Bellatrix!
Enfin, je me fessait quand même la réflexion, en générale on enlevé des scène... Bellatrix doit être la seul à en avoir plus dans les films que dans les livres... Normalement on ne la vois qu'une seul fois dans le prince au début! Et on ne lui en a pas enlever beaucoup... celle du 4, c'est presque tout =)
Bon apprés, c'est sur qu'on lui à enlever des réplique... L'impasse du tisseur ils aurais du le faire comme dans le livre!!! ><' Bon, j'arêt mes divagation d'insomnique et à défaut de pouvoir me payer une chambre au Ritz... je vais compter les moutons! Bonne nuit!
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Helena dans les Génériques!! Ven 6 Avr - 22:09
Oua trop bien merci !! Oui je suis aussi d'accord pour les réplique enlevés !!! T.T Faudrait refaire tous les HP ou elle y est ... XD !! Ma Bella !!! Mai imagin un livre consacré uniquement sur ellle *^* ( On tente ? XD ) !!!!
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Helena dans les Génériques!! Sam 7 Avr - 3:02
MDR ! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de sommeil, Enid....ou alors c'est le délire dans la chambre de Helena qu'on a fait hier qui t'a empêché de dormir ?
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Helena dans les Génériques!! Sam 7 Avr - 8:59
Ruby, il faut qu'on organise ça xD Et oui, tu as tout compris Arnaud
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Helena dans les Génériques!! Sam 7 Avr - 9:02
LOL ! T'en fais pas, ça m'arrive aussi de ne pas trouver le sommeil quand je me laisse porter par mes fantasmes... XD
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Helena dans les Génériques!! Sam 7 Avr - 9:50
Oui hihihi
Afficher Infos
Infos RP
Helena dans les Génériques!! Dim 8 Avr - 0:43
Enfin, du coup, je fait des topic qui ne servent à rien!! x)
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Helena dans les Génériques!! Dim 8 Avr - 0:45
Mais nooooooooooooooooon ! Ce topic nous aura permis de bien délirer, c'est plutôt bien je trouve !
Afficher Infos
Infos RP
Helena dans les Génériques!! Dim 8 Avr - 0:46
Oui... enfin, ça n'as pas grand rapoer avec Helena... quoi que! x)
Afficher Infos
Infos RP
Helena dans les Génériques!! Dim 8 Avr - 2:07
A si je confirme, Grand rapport avec Helena
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Helena dans les Génériques!! Dim 8 Avr - 22:23
Ah c'est sympa comme sujet ça , pour la prochaine insomnie tu nous feras tous les films ? *sort*