Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Longue, longue, trés longe abs. Dim 25 Mar - 8:57
Il ce peut que dans le courant la semaine prochaine, suite à des problèmes personnelle, je n'ai plus acces à internet... Et ce pendent un mois entier... Croyez le, j'en suis vraiment désolée!
En tout cas, si jamais je ne pouvais pas revenir le mois prochain, j'espaire que vous continuez, même sans moi a faire vivre le forum au jour le jour! C'est bien ce qui me fait le plus de mal, être coupée de mon petit bébé que j'aime tellement! Vous me manquerez tous énormément!
Je vous dit donc, dans le doute, a dans un mois, prien pour ne pas devoir en arriver là. (ne sachant même pas si je vais pouvoir survivre coupé de mon forum et de toutes nouvelles de ma très cher Helena). Sur ce, je vous aime très très fort, prenez sois du forum, Gros bisous, Enid ♥
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Longue, longue, trés longe abs. Lun 26 Mar - 9:35
Oooooooohh Enid.....
Je te souhaite beaucoup de courage...on va essayer de faire vivre le fofo sans toi pendant ce temps mais...ça va pas être facile...
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Longue, longue, trés longe abs. Mar 27 Mar - 3:00
Hooo bien dite donc ya tout le monde qui s'abscente en ce moment !!!!
Bon courrage cocote et ne t'en fait pas on va prendre soin du forum !!!
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Longue, longue, trés longe abs. Mar 27 Mar - 3:02
O0 !!!! J'avais pas vu T.T !!!! Qu'est ce qu'o va faire sans toi !!! J'espère que tu reviendra vite T.T !! Ce orum ne cessera jamais d'exister sois en certaine !!! Et on sera tous la a attendra ta revenu !!!!
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
Longue, longue, trés longe abs.
Page 1 sur 1