Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Futur absence Lun 19 Mar - 14:41
Bonjour tout le monde,
Je sais il est super tôt, je devrais plutôt être au lit que devant mon pc, mais je ne sais même pas si j'arriverais à dormir. Donc voilà juste pour vous dire que dans environ 4 jours, je ne serais pas là, je ne sais pas encore quand je partirais, ni quand je reviendrais. Enid et Carine vous savez (je pense) pourquoi, l'appel fatidique a résonner il y a 15 minutes environ.
De plus si je suis moins présente sur le site veuillez m'en excusez d'avance. Bisous à tous
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Futur absence Mar 20 Mar - 4:50
Ne tkt pas pour nous!! On comprend ton absence! Courage, je pense très fort à toi!!
Afficher Infos
Infos RP
Futur absence Mar 20 Mar - 22:11
Merci la miss du coup je pars demain, mais je ne sais pas quand je reviens. Gros bisous
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Futur absence Mer 21 Mar - 1:31
Okii, à très vite alors!! Prend sois de toi!! ♥
Afficher Infos
Infos RP
Futur absence Mer 21 Mar - 3:48
Merci beaucoup
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Futur absence Mer 21 Mar - 5:56
Ho je viens de voir, j'ai vu que ca n'allait pas fort ! On comprends tout à fait ! Prends soin de toi et reviens nous en pleine forme ! J'espère que ça ira mieux !!!
Afficher Infos
Infos RP
Futur absence Mer 21 Mar - 22:14
Merci Ruby, j'en ai bien besoin.
Afficher Infos
Infos RP
Futur absence Dim 25 Mar - 7:20
me voilà revenu
Afficher Infos
Infos RP
Futur absence Dim 25 Mar - 8:40
Ree!! ♥ J'espaire que tu vas bien!!
Afficher Infos
Infos RP
Futur absence Lun 26 Mar - 2:16
Re, j'aimerais te dire oui, mais bon il faut attendre que le temps fasse son effet ;)
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Futur absence Lun 26 Mar - 9:21
Re !!! oui c'est sur , c'est toujurs dur ! j'espère ausi que ça ira vite mieux =) !!
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Futur absence Lun 26 Mar - 9:32
Courage Ira, on t'aime fort !
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Futur absence Mar 27 Mar - 2:58
Bon courrage ira !!! On est de tout coeur avec toi.
Afficher Infos
Infos RP
Futur absence Mer 28 Mar - 9:35
Merci à vous tous, moi aussi je vous aime fort
Afficher Infos
Infos RP
Futur absence Mer 28 Mar - 23:28
On est tous avec toi!!
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
Futur absence
Page 1 sur 1