Infos RP
Sylvia Caulfield Ven 2 Mar - 9:39
Sylvia Caulfield
featuring -Jennifer Lawrence-
HELLO HONEY, WHO ARE YOU?
♠ nom(s); Caulfield ♠ prénom(s); Sylvia ♠ âge & date de naissance; née le 26 mai 1951 (60 ans mais semble en avoir 16) ♠ lieu de naissance; Londres ♠ études a poudlard ? Oui mais elles ne furent jamais achevées
ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant;
Sylvia est née dans les années 50, fille ainée elle était promise à un grand avenir. Celui ci bascula lorsque sa mère mourut en accouchant de sa petite soeur et que son père préféra se suicider de chagrin. Agée alors de 14 ans, elle fut envoyée avec sa petite soeur dans un orphelinat. Ses seuls moments de bonheurs étaient ceux passés à Poudlard dans la maison Serdaigle où elle chercha le moyen d'atteindre l'immortalité pour que sa soeur ne connaisse jamais la peine de perdre un etre de sa famille. Elle avait peu d'amis mais travaillait sans relache pour atteindre son but. Lorsqu'elle le trouva enfin elle courut trouver sa soeur mais helas elle était morte, décimée par une maladie qui avait contaminé l'orphelinat. De rage elle tua tous ceux qui n'avait pas encore été tué en incendiant le batiment. Puis elle voulut se tuer par le poison mais dans son chagrin avala sa propre fiole d'immortalité ce qui la piegea dans une "beauté eternelle". Elle voyagea alors à travers le pays commettant des péchés les uns après les autres comme pour se punir de la mort de ses proches tandis qu'elle vivrait à jamais. Elle tua, cambriola des demeures et n'hesita pas à se prostituer pour survivre et lorsqu'elle eut atteint un certain degré de crimes elle décida d'essayer de payer ses crimes d'une manière plus honnete. C'est à ce moment qu'elle découvrit le manoir.
l’art des choses inutiles;
Sylvia a peut etre eu une longue vie mais elle n'a jamais pris le temps de murir. Malgré les évènements qui se sont produits autour d'elle, elle ne pensait qu'à elle et ses malheurs. Ce n'est que très récemment qu'elle s'est rendu compte de son egoisme et qu'elle décide donc de se racheter en faisant plus attention aux autres. Elle est toujours triste à cause de ce qui est arrivé et pour éviter d'y penser elle n'hesite pas à remplir son esprit d'oeuvre d'art comme la lecture, la musique ou la peinture.
end is here. don't worry;
AFTER THE STUDENT, YOU.
♠ prénom/pseudo; Sylvia Caulfield ♠ âge; 16 ans (60 en vrai) ♠ sexe; feminin ♠ présence sur 7 jours; 5 ou 6 ♠ avatar; Jennifer Lawrence ♠ autre chose ;
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Sylvia Caulfield Ven 2 Mar - 10:05
J'adore!! Mais ou trouvez vous tout ça? *.*
Elle est super ta fiche!!
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Sylvia Caulfield Ven 2 Mar - 10:54
Bon...ben je crois que Cecilia va bientôt se pendre ! XD
J'en ai marre de lire des fiches mille fois meilleures que la mienne
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Sylvia Caulfield Ven 2 Mar - 11:37
Pareille x)
Et toi, tu es super douée en RP, moi je me sans nul avec vous tous...
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Sylvia Caulfield Sam 3 Mar - 0:55
Roh, arrêtez de vous plaindre xD Vous avez tous votre talent ! Cécilia à la grande capacité de RP... Toute seule xD Nan nan je rigole, tu RP trèèèès bien ! Enid, tu a un très bon personnage, que tu sais jouer à merveille, puis Sylvia, très belle fiche ! Alors, tu es VALIDER, amuse toi bien dans le manoir !
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Sylvia Caulfield Sam 3 Mar - 4:41
Génial Guillaume nous a rejoint dans le RP j'adore ton personnage.
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Sylvia Caulfield Dim 4 Mar - 10:05
Enid a écrit:
J'adore!! Mais ou trouvez vous tout ça? *.*
Elle est super ta fiche!!
Je sais pas je dois avoir trop d'imagination MDR Et je suis d'accord avec Loune, vous avez tous du talents et j'aime beaucoup vos fiches respectives.
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Sylvia Caulfield Mar 6 Mar - 3:13
Ah chouette Guillaume ton perso. Un autre méchant (un peu quand même).
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Sylvia Caulfield Dim 25 Mar - 2:18
Merci beaucoup Louise . Ben ouais un peu méchant, ou du moins très complexe je deteste la simplicité moi ;)
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Sylvia Caulfield Jeu 29 Mar - 22:51
C'est très bien, ça me convient parfaitement!
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
Sylvia Caulfield
Page 1 sur 1