Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
29 Février Mer 29 Fév - 9:11
Voilà une photo d'aujourd'hui... il fait une drôle de tête Billy
Il à l'aire fatigué... Bah écoute, on est deux comme ça!
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
29 Février Mer 29 Fév - 12:03
Ah oui effectivement ça n'a pas l'air d'etre la grande forme pour lui... Donc Helena a fini les repets des misérables, reste à savoir quand-est-ce qu'ils vont commencer le tournage.
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
29 Février Mer 29 Fév - 19:52
J'adore la façon dont tu fait tes déduction! x) Ca à un coter "mentaliste", mais on en sais rien au final
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
29 Février Mer 29 Fév - 21:25
Oula pauvre billy on dirait qu'il a la gerbe XD
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
29 Février Jeu 1 Mar - 2:15
Malade ? Moi aussi xD
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
29 Février Jeu 1 Mar - 2:36
T'es encore en vacances ou pas Loune? Parce que si oui c'est con d'être malade à ce moment là!
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
29 Février Jeu 1 Mar - 2:44
Hé... Oui xD
Afficher Infos
Infos RP
29 Février Jeu 1 Mar - 5:45
Au moins, vous avez la chance d'être en vacances x) Billy aussi il va en cours, ce qui aide à mieux comprendre la tête qu'il fait
Afficher Infos
Infos RP
29 Février Jeu 1 Mar - 8:32
Tout s'explique :p
Afficher Infos
Infos RP
29 Février Jeu 1 Mar - 9:08
Quand tu es petit, tu ne fait pas attention aux tête que tu fait
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
29 Février Jeu 1 Mar - 9:29
C'est vrai
Encore que moi, quand j'étais petit et qu'on me prenait en photo, je ne pouvais pas m'empêcher de faire systématiquement la grimace...
Afficher Infos
Infos RP
29 Février Jeu 1 Mar - 9:30
Quand j'étais petite, je passais mon temps à rire... ça n'a pas changer, en fait xD.
Afficher Infos
Infos RP
29 Février Jeu 1 Mar - 9:30
Moi j'ai qq photos avec des têtes bizarre...
Afficher Infos
Infos RP
29 Février Jeu 1 Mar - 10:06
Moi je me prenais pour une vraie princesse c'est pas mieux. Je suppliais mon père pour qu'il me filme. Maintenant je le supplie du contraire XD
Afficher Infos
Infos RP
29 Février Jeu 1 Mar - 19:41
Moi quand j'allais chez mes grand parent, ma grand mère le filmais presque 24/24... Et en plus, j'avais tjs une robe de princesse... J'en avais beaucoup que j'adorais... Maintenant, je ne saurais plus les mettre... Mais j'aimerais encore pouvoir être une princesse moi par contre, j'aimais beaucoup!
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
29 Février Sam 3 Mar - 9:39
C'est vrai qu'ils ont l'air très faitgué XD ! Ca doit etre assez enervant d'etre epié par les photographe, enfin paparazzis !!
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
29 Février Dim 4 Mar - 3:07
Quand j'ait gosse je faisait toujours des tronche bizare sur les photos lol !!!
Sinon on dirait qu'il a pas envie de rentrer à la maison lol
Afficher Infos
Infos RP
29 Février Mar 6 Mar - 3:09
Ruby a écrit:
C'est vrai qu'ils ont l'air très faitgué XD ! Ca doit etre assez enervant d'etre epié par les photographe, enfin paparazzis !!
Même si là ils n'ont pas l'air d'y faire très attention.
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
29 Février Mar 6 Mar - 5:53
Oui, tant mieux !
Tim a dit récemment qu'il détestait la press Londonienne et que la presse française l'accueillait beaucoup mieux !
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
29 Février Mar 6 Mar - 7:47
En même temps la presse britannique ce sont vraiment des rapaces attirés par l'odeur du sang...le nombre de conneries qu'ils publient pour vendre du papier c'est affolant !!!
A côté d'eux la presse française ce sont vraiment des enfants de choeur....
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
29 Février Mar 6 Mar - 10:20
lol c'est clair.
Afficher Infos
Infos RP
29 Février Mar 6 Mar - 10:46
Oui c'est clair =)
"A Londres, la presse est tellement horrible pour moi", a déclaré Burton, qui vit à Londres avec Helena Bonham-Carter et leurs deux jeunes enfants. "Je ne voulais pas que mes enfants d'entendre l artiste terribles j'étais!"
«C'est un réel plaisir à venir à un endroit où les gens ont vraiment profiter du film - l'art de l', par opposition à l'entreprise d'Hollywood», a déclaré le directeur, qui a rappelé la présidence du festival de Cannes en 2010 comme «une expérience incroyable" .
«J'ai toujours senti le bienvenu ici», at-il dit.
Voila
Afficher Infos
Infos RP
29 Février Mer 7 Mar - 7:04
Et nous on est content de l'accueillir ici !
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
29 Février
Page 1 sur 1