Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Dark Shadows Sam 18 Fév - 13:02
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Dark Shadows Dim 19 Fév - 2:30
Bon on n'apprends rien mais merci quand même parce que "on en parle"!!!
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Dim 19 Fév - 9:08
En fait la vidéo est vieille , je crois qu'elle date du printemps 2011 !! Et à cette époque on avait pas trop de renseignements sur le film (quoique aujourd'hui non plus...)
Au sujet du trailer : Il parait que si ils mettent du temps à nous faire un trailer c'est parce qu'ils ont du mal à résumer le film en 2 minutes.
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Dark Shadows Dim 19 Fév - 9:51
Opui ! Je l'avais deja vu =) !! Elel date un peu c'est pour ça =)
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Dark Shadows Dim 19 Fév - 9:57
Ah ça va, je voulais relancer le sujet! x)
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Mar 6 Mar - 1:42
voilà une nouvelle photo d'Helena <3
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Dark Shadows Mar 6 Mar - 3:10
Helena+ coiffure àa la Bree van de kamp = je suis amoureuse :p
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Dark Shadows Mar 6 Mar - 5:52
Elle est juste rop mega belle !!! Le roux lui va tellement bien O.O !!! Merci !
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Mar 6 Mar - 7:16
De rien oui je suis bien d'accord, ça change de sa couleur de d'habitude c'est plus clair mais ça lui va toujours aussi bien ;)
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Mer 7 Mar - 9:33
Il y a deux nouvelles photos de johnny aussi pour le film (voir mon mur fbk).
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Mer 7 Mar - 10:27
Mrs Lovett a écrit:
Helena+ coiffure àa la Bree van de kamp = je suis amoureuse :p
+1000 Je suis fan, elle est juste trop belle!
Afficher Infos
Infos RP