Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
"Tilena" oO Mer 15 Fév - 20:43
J'ai pas pu m’empêcher de remarquer un texte défilant sut la signature de Ruby!
"Tilena" C'est pas la 1er fois que je l'entend, mais j'avoue que j'ai du réfléchie (la 1er fois) pour comprendre x)
Pourquoi Tilena? Pourquoi pas Heleim? Bon, ok, Heleim, c'est moche
Au début ça me dérangais Tilena, mais finalement, c'est quand même mignon^^
Si non, je remaque que c'est une manie, dans les série surtout... genre tu va sur un sit fan de Dr House tu vois partout Huddy (House-Cuddy) encore une fois au début, tu comprend pas... x)
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
"Tilena" oO Jeu 16 Fév - 4:51
Ouais, c'est comme dans VD avec le fameux " Delena " pour citer un seul exemple...
Bizarre cette manie de fusionner les prénoms des couples....
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
"Tilena" oO Jeu 16 Fév - 5:14
Je ne connais pas x)
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
"Tilena" oO Jeu 16 Fév - 5:57
Hahaha xD, j'avoue avoir longtemps cogiter pour comprendre la première fois xD ! Je trouve ça mignon lol ! Mais c'est vrai que ça en devient une manie !!! je ne sais pas d'ou ça vient ! En tou cas, le Tilena sonne plutot bien je trouve =)
Afficher Infos
Infos RP
"Tilena" oO Jeu 16 Fév - 6:40
Oui c vrais :-)
Lucy Honeychurch Vers d'Emily.
Afficher Infos
Messages : 22 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 25 Localisation : ...Devant Big Fish, inondant mon oreiller....
Infos RP
Fiche RP Nom : Lucy Honeychurch Votre Tenue : Robe noire à lacets avec talons noirs, et gants à rayures...
"Tilena" oO Mar 14 Aoû - 11:58
Dans le même genre, il y a les "Brangelina"...Roohh...Les références. Je cours me cacher...
Afficher Infos
Infos RP
"Tilena" oO Mar 14 Aoû - 22:21
Tilena, c'est plus joli Rien avoir, mais je ne la trouve pas si belle que ça moi Angelina... =)
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
"Tilena" oO Mer 15 Aoû - 4:10
Aha les gens adorent donner des petits surnoms à des couples qu'ils aiment (les + nombreux étant bien sur ceux des séries xD) ! Et j'aime bien Tilena moi, autant que j'aime leur couple !
Pareil Angelina je ne l'aime pas vraiment, sauf peut etre dans l'Echange où elle montre enfin qu'elle ne sait pas faire que des Lara Croft et compagnie.
Afficher Infos
Infos RP
"Tilena" oO Mer 15 Aoû - 7:28
J'aime bien Tom Rider (surtout le jeu en fait)
Si non, oui, Tilena, c'est mimi =) Et eux deux ils sont juste parfait *.*
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
"Tilena" oO Mer 15 Aoû - 10:33
Oui c'est vrai le jeu est sympa mais pas Angelina
Lucy Honeychurch Vers d'Emily.
Afficher Infos
Messages : 22 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 25 Localisation : ...Devant Big Fish, inondant mon oreiller....
Infos RP
Fiche RP Nom : Lucy Honeychurch Votre Tenue : Robe noire à lacets avec talons noirs, et gants à rayures...
"Tilena" oO Mer 15 Aoû - 12:54
Le fossé est gigantesque, voir infini entre Tilena et Brangelina...
Afficher Infos
Infos RP
"Tilena" oO Mer 15 Aoû - 14:54
Ah ça... je ne te le fait pas dire x')
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
"Tilena" oO
Page 1 sur 1