Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
L'étrange voyage de Ruby Ven 3 Fév - 7:22
Bon m'éclate sur le titre lol ... Donc absete ce weekend car .... LOOONNNDRRES !!!!!! Trop genial !!!! Trop hate !! Me leve a 5h (youpiiiii....) et je repars a 22h dimanche ! Shopping Samedi *^*, vais voir la maison de T and H samedi aussi, balade park etc ! Dimanche Visite de Londres !!!! Ca va passer trop vite, trop hate !! Vous raconterai !!!!!
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
L'étrange voyage de Ruby Ven 3 Fév - 7:39
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Génial! J'espaire que tout va bien ca passer! Amuse toi bien et ne nous oublie pas! Tu vas nous manquer trés beaucoup beaucoup!
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
L'étrange voyage de Ruby Ven 3 Fév - 9:48
Merci !!!!! Gros Biz a tous !!!! Bon Week End !!!!!!!
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
L'étrange voyage de Ruby Sam 4 Fév - 1:22
Wiiiiiiiiiiiiiiiiii tu dois être à Londres maintenant!! Je suis trop contente pour toi!!! Profit pour nous tous!! Et prend des photos
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
L'étrange voyage de Ruby Sam 4 Fév - 6:08
Elle a intérêt à prendre des photos sinon ça va barder
Afficher Infos
Infos RP
L'étrange voyage de Ruby Sam 4 Fév - 9:05
Oh oui!!
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
L'étrange voyage de Ruby Sam 4 Fév - 11:27
lol c'est clair ont veux voir les photos et un compte rendu à bonne et du forme.
Afficher Infos
Infos RP
L'étrange voyage de Ruby Sam 4 Fév - 22:49
Je ne suis pas sur d'avoir compris toute ta phrase x)
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
L'étrange voyage de Ruby Dim 5 Fév - 3:13
lol normal j'ai oublier deux mots.
Afficher Infos
Infos RP
L'étrange voyage de Ruby Dim 5 Fév - 22:29
Reee !!!!! C'était geniaaaaall !!!!! Trop bien !!! J'ai fait plein plein de truc !!!!!! Punaise j'en reviens pas !!! Magnfique Regent's Park sous la neige hier !!!!! O0O !!! Et puis je suis allée chez Vivienne Westwoood !!!! Ses robe sont trop trop belles, par ocntre ,un petit haut sympas c'est 200 livres XD !!! Mettrai quelqe photos ici ==)
Afficher Infos
Infos RP
L'étrange voyage de Ruby Lun 6 Fév - 0:13
200 livres la vache c'est pas donné, ça fait environ 300€ lol!
J'adore Regent's park je l'ai vu en été c'est maginfique mais en hiver sous la neige ça doit être encore plus beau.
Afficher Infos
Infos RP
L'étrange voyage de Ruby Lun 6 Fév - 5:24
Tu as vu la maison d'Helena et de Tim?
Afficher Infos
Infos RP
L'étrange voyage de Ruby Lun 6 Fév - 7:06
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Enid je suis désolée T-T !!! Je suis moi même dégouté !!!!! On était sur le point d'y aller, juste après Regent's Park, et comme je l'ai dis sur Face, ma mère en avait marre des park et elle avait envie de partir et d'aller à Buggigham( on est rester min en plus =.=), donc je l'ai saoulé mais nada !! J'avais envie de lui dire, ba c'est ça part, moi je reste ici !!!! Mais bon, j'aurais fait comment après !!! Donc je n'ai pas pu voir sa house, ni aller a PrimroseHill, où elle était d'ailleurs avec Tim etc !!!:! DEEEEUUUUUGGG !!!! Mais bon, ça n'a quand meme pas gacher mon super weekend =) !!! On va dire que je suis jeune et que j'aurai d'autre occase XD, vais pas m'arreter a ça maintenant =) !!!! Restons positif !!!! *hum hum*