Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Occupé Jeu 5 Jan - 6:29
Alors !J4ai des truc à faire sur le fofo et je dois m'inscrire sur celui de nunu et j'aimerais créer un perso pour rp MAIS : J'ai 2 contole demain, un week end chargé, controle bilan histoire/géo, controle espagnol + rédac a faie ce week end, et mon truc d'art a finir sur l'ordi pour le mettre en 3D ( je comprend rien au logiciel XD ) !! Donc je ne serai pas très présente cette période, enfin au moins jusqu'a Mardi/Jeudi prochain ! Super la rentrée XD ..... Voilaaaaaaaaaa
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Occupé Jeu 5 Jan - 7:24
Je comprend courage :-)
La 3D, c'est genial, tu utilise quoi comme logiciel? Je me rapelle avoire fait un maison moi :-)
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Occupé Jeu 5 Jan - 9:06
Heu, un logiel pour débutant XD Google sketchup .... Youpi
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Occupé Jeu 5 Jan - 10:21
Ca a l'aire choutte, moi j'utilisais Blender, une ribembelle de mot incomprehensible des tas de chifres, d'entee et de charabia... XD Mais je le debroullais quand même pour la base :-)
Regarde, voila l'ecrand de base, deja la, tu te dit que si tu n'as oas fait 10ans d'etudes t mort :
Alors apres, tu sombre...
A par le temps d adaptation, c genial tt ce que tu peut cree... Mais le logicielle prend telemebt de place, et les operation pour mettre les objet en mouvement sont tellement lourde que il faut un pc suoer puisepant, sur mon portable, j'arrive a pein a le demarer xD
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Occupé Jeu 5 Jan - 11:36
Hooo là ça à l'air bien prise de tête ton truc.
Afficher Infos
Infos RP
Occupé Jeu 5 Jan - 11:58
Oui, mais quand ca marche, c genial, mieux que les sims xD On peut cree ce qu'on veux, bien que je me sois limitee a des chose tres tres simple :-)
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Occupé Jeu 5 Jan - 22:55
oui j'imagine. C'est pas pour moi je crois pas avoir la patience pour manipuler ce genre de logiciel.
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Infos RP
Occupé Ven 6 Jan - 7:30
Oua génial O0O !!! Mais déja que j'ai du mal avec photofiltre ... Je te dis pas ce genre de logiciel x)
Afficher Infos
Infos RP
Occupé Ven 6 Jan - 9:05
Ton logiciel n'est pas facil a manier je trouve xD Appres, j'ai eu un prof aussi pour m'expliquer Blender :-)
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
Occupé
Page 1 sur 1