Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Absence 5j Dim 25 Déc - 2:14
Hello tout le monde
Alors voila... Je qui le fofo.... NON JE RIGOLLEE !!! JAMAIS JE LE QUITTERAI !!!! Vous être trop génial !!!
Bon bref, plaisanterie pour, normal, c'est moi qui l'ai faite x) !! So , JE pars 5 jours dans le sud, a partir de demain midi, je serai de retour Vendredi soir !!! Soyez sage
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Absence 5j Dim 25 Déc - 2:15
Encore heureux que tu me l as dit sur FB avent, j aurai fait un arret... Esay pas de nous faire peur comme ca oO
Ps: passe quand meme de tres tres bonne vacances
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Absence 5j Dim 25 Déc - 2:30
Tu vas où Ruby ?
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Absence 5j Dim 25 Déc - 2:33
Merci !!!!! Je vais 1semaine à Antibes, enfin 1j a Lyon puis a Antibes ( pour dormir et tout) et dans le Var aussi ! Voila ( je go eater xD) !
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Absence 5j Dim 25 Déc - 3:28
Hooo dommage tu est trop loin de chez moi lol
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Absence 5j Dim 25 Déc - 6:10
Bonnes vacances !
Afficher Infos
Infos RP
Absence 5j Ven 30 Déc - 9:14
Coucou me revoilou
Afficher Infos
Infos RP
Absence 5j Sam 31 Déc - 2:54
Haaaa enfin te revoilà !!!! Alors ça c'est bien passé ?
Afficher Infos
Infos RP
Absence 5j Sam 31 Déc - 3:26
Oui très !!! C'était super =) !
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Absence 5j Dim 1 Jan - 3:41
Contente de te revoire parmis nous <3<3<3<3<3
Afficher Infos
Infos RP
Absence 5j Dim 1 Jan - 3:48
C'est cool si ça bien passé !
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
Absence 5j
Page 1 sur 1