Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
La grande allée. Jeu 15 Déc - 21:38
L'allée centrale du chemin de traverse. C'est blindé, n'écrasez pas les autres !
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
La grande allée. Mer 1 Fév - 8:28
A peine arrivée, Cecilia sortit du Chaudron Baveur pour déboucher sur le Chemin de Traverse bondé, comme d'habitude. La jeune fille se glissa parmi les sorciers et fit un peu de lèche-vitrine en écoutant les conversations des clients des différentes boutiques d'une oreille distraite. Comme toujours, des sorcières agées se plaignaient du prix du foie de dragon, d'autres comparaient les hiboux et leurs présumées vitesse de vol d'après leur poids ou la couleur de leurs yeux, tandis que les plus jeunes, bien sûr, étaient rassemblés devant la vitrine du magasin d'accessoires de Quidditch. Cecilia s'approcha pour entendre un véritable concours de pronostics à propos de la future Coupe du Monde qui allait se dérouler en Italie. Très optimiste, un père de famille expliquait à qui voulait bien l'écouter :
" Retenez bien ce que je vous dit ! L'Angleterre va remporter cette Coupe du Monde ! Faites-moi confiance !
Avec un sourire de mépris, Cecilia s'éloigna. L'Angleterre, gagner la Coupe du Monde de Quidditch ? Dans ce cas là, pourquoi les Canons de Chudley ne gagneraient pas la Coupe d'Europe ? D'excellente humeur, Cecilia prit la direction de Fleury et Bott...
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
La grande allée. Lun 16 Avr - 9:18
Cela durait depuis plus d'un mois. Cela virait à l'obsession. Mais Cécilia n'y pouvait absolument rien. Elle devait la retrouver....
Mafalda Weasley. La fillette aux cheveux roux qui l'obsédait depuis qu'elle l'avait rencontrée chez Fleury et Bott plusieurs semaines auparavant, la petite Serpentard de première année qui voulait se venger en s'en prenant à la branche " Gryffondorienne " de sa famille. Cécilia voulait plus que tout éviter à Mafalda de commettre l'irréparable. Pour cela, elle devait la revoir coûte que coûte...
Aujourd'hui, Cécilia avait à nouveau quitté le manoir de bonne heure pour revenir sur le Chemin de Traverse, comme elle l'avait fait tous les jours depuis sa rencontre avec la fillette. Littéralement obsédée par l'idée d'empêcher cette folie, la jeune femme arpentait la grande allée le souffle court, jetant frénétiquement des coups d'oeil vers toutes les boutiques dans l'espoir de l'apercevoir...c'était les vacances de Pâques en ce moment, si elle devait à nouveau rencontrer Mafalda, c'était en ce moment....
Après de nombreuses recherches, Cécilia, épuisée, était sur le point d'abandonner. Au bord des larmes, elle éprouva soudain une violente envie de secouer tous ces gens qui riaient à gorge déployée, tous ces sorciers imbéciles qui ne se doutaient pas du danger qui planait au-dessus de leurs têtes, et qui deviendrait réalité d'ici une grosse dizaine d'années...découragée, elle remonta l'allée en direction du mur donnant sur le Chaudron Baveur, tête basse...et percuta quelqu'un.
"_ Ouille ! Vous ne pouvez pas faire atten....ah c'est toi.... "
Cécilia, d'abord surprise, leva les yeux. Mafalda Weasley se tenait devant elle, la mine sérieusement agacée. Interloquée, la fillette vit Cécilia lui sauter littéralement au cou, l'enlaçant et l'embrassant fiévreusement.
"_ MAFALDA !!! Comme je suis contente de te revoir !!! "
La fillette ne comprenait rien.
"_Qu'est-ce que tu fabriques ??? " balbutia t-elle tandis que Cécilia la serrait sur son coeur avec enthousiasme.
"_Ca te dirait de venir papoter avec moi au Chaudron Baveur ? proposa la jeune femme en relâchant la demoiselle....
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
La grande allée.
Page 1 sur 1