♠ Benton; ♠ Cecilia; ♠ 16 ans, née un 8 Octobre; ♠ Miami, Floride, Etat Unis; ♠ Études extrêmement brillantes à Poudlard, terminées deux ans plus tôt que la normale après avoir passé son ASPIC l'année ou les autres passaient leur BUSE....
ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant;
Vous avez eu une vie avant d'être dans se manoir.
Cecilia Rose Benton est née en Floride, d'une mère sorcière et d'un père moldu. Ses premières années se déroulent dans un cadre familial idyllique : la fillette est aimée, choyée...jusqu'à ce tragique jour de Mai ou son père meurt de maladie. Cecilia avait 8 ans et le choc dû à la disparition de son papa révèle en elle des choses étranges...comme à l'école, ou un jour, exaspérée d'être moquée et insultée par une bande de garçons dans un couloir de l'établissement, Cecilia fait exploser toutes les vitres sur la bande de brutes. Rentrant chez elle passablement choquée, la fillette vit sa mère pleurer de joie et apprit qu'elle était en fait une sorcière. Mme Benton, surexcitée, pense d'abord à envoyer sa petite fille à l'Institut des sorcières de Salem...mais envoya également une demande pour Poudlard sans trop y croire. Elle avait tort : un mois plus tard, la réponse positive pour Poudlard arriva au foyer des Benton, qui quittèrent aussitôt la Floride pour Londres. Cecilia, ravie, s'adapta très vite à la vie en Grande-Bretagne, et devint une élève exceptionnelle...
l’art des choses inutiles;
Cecilia est une adolescente comme tant d'autres, à l'exception de ses puissants pouvoirs de sorcière. Sérieuse dans ses études, la demoiselle ne l'est plus du tout avec ses copains et copines : là, elle révèle son caractère enjoué, turbulent même. Elle adore rire et s'amuser, danser et faire la folle. Parfois, le mal du pays ainsi que l'absence de son père lui serrent le coeur, mais cela ne dure jamais longtemps. C'est une vraie Gryffondor : courageuse, prête à défendre ceux qu'elle aime ! En résumé, Cecilia est une amoureuse de la vie et de ses petits bonheurs, qu'il convient de savourer sans modération !
end is here. don't worry;
AFTER THE STUDENT, YOU.
♠ Arnaud; ♠ 34 ans; ♠ Masculin; ♠ Au moins 6 jours sur 7; ♠ Bella Thorne; ♠ Nothing ;
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
CECILIA BENTON Jeu 15 Déc - 11:47
Genial, mais tu ferais mieux d avoir fini tes etudes, pq si nn tu ne sera jamais au manoire maisa poudlard xD
Si nn je remet son truc en forme demain :-)
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
CECILIA BENTON Jeu 15 Déc - 11:51
Oui je vais arranger ça
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
CECILIA BENTON Jeu 15 Déc - 11:55
Okii merci :-)
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
CECILIA BENTON Jeu 15 Déc - 11:55
C'est fait
Afficher Infos
Infos RP
CECILIA BENTON Jeu 15 Déc - 12:00
Genial, parfait, merci :-)
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
CECILIA BENTON Jeu 15 Déc - 19:18
Oua !! Génial
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
CECILIA BENTON Jeu 15 Déc - 21:28
Voilà Arnaud, j'ai éditer, ta fiche est prête, ton avatar est ajouter à la liste, tu peux commencer à rp. Bon jeu !
Afficher Infos
Infos RP
CECILIA BENTON Jeu 15 Déc - 21:29
Ah génial, merci Loune
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
CECILIA BENTON Jeu 15 Déc - 21:33
de rien
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
CECILIA BENTON Jeu 15 Déc - 23:41
Merci ma Loune
Afficher Infos
Infos RP
CECILIA BENTON Ven 16 Déc - 0:30
De rien
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
CECILIA BENTON Ven 16 Déc - 7:04
C'est coll Arnaud nous à rejoint on va se faire de bon délire je sens.
Afficher Infos
Infos RP
CECILIA BENTON Ven 16 Déc - 7:05
Trop xD
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
CECILIA BENTON
Page 1 sur 1