Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 12:01
Plains de gens j espaire :-)
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 19:15
Moi j'ai dit, une fois que j'ai mis toutes les photoshoots, je file faire e la pub ! donc j'espère finir au moins Dimanche
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 21:14
Tu es un ange Seva !!
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
It's a song to say goodbye! Ven 16 Déc - 5:14
xD ! J'éspère au moins que les personnes vontse bouger, il y avait 2 personnes intéressée mais elle ne se sont jamais inscrite >o<
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
It's a song to say goodbye! Ven 16 Déc - 5:20
Oo, je vais aller les arceler, leur mettre le couteau sous la gorge ils vont venire xD Sinserement, je deprime moi j ai bon faire de la pub, personne ne viens xD
Afficher Infos
Infos RP
It's a song to say goodbye! Ven 16 Déc - 5:30
XD !! On va bien finir par trouver !!
Afficher Infos
Infos RP
It's a song to say goodbye! Ven 16 Déc - 5:34
Viiii xD
Puis tt facon, temps qui reste nous :-)
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
It's a song to say goodbye! Ven 16 Déc - 5:42
Il y avait le Club de Slug ( dans HP6 ) maintenant il y a nous ! XD
Afficher Infos
Infos RP
It's a song to say goodbye! Ven 16 Déc - 5:42
Yes XD !! Et oui on a largos le temps =)
Afficher Infos
Infos RP
It's a song to say goodbye! Ven 16 Déc - 5:55
Mdr Arnaud, la comparaison xD
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
It's a song to say goodbye! Ven 16 Déc - 6:33
Bingo Seva. Je connais + de gens sur JH parce que j'y suis depuis plus longtemps c'tout. J'espérais que vous auriez pu comprendre que c'est pas évident pour moi de tout concilier. Apparemment c'pas le cas mais je m'en remettrai. Good luck anyway.
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
It's a song to say goodbye! Ven 16 Déc - 6:44
on comprends que tu ne puisse pas être partout et que les études passent avant tout. Je suis dans la même situation que toi.
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
It's a song to say goodbye! Ven 16 Déc - 6:45
Dans ce cas bon courage à toi (:
Afficher Infos
Infos RP
It's a song to say goodbye! Ven 16 Déc - 6:46
Uai mais tu t etait pas engager dessu, enfin, c pas grave, laise tombee, ne viens plus, vis ta vie... On vas pas t en vouloure pour ca. Comme je te l ai deja dit c juste dommage, pas que tu sois ocupee, ca je le comprend mais que tu quitte definitivement le forum. Tu pourais aussi tres bien revenire quand tu as le temps, meme si ce n est pas souvent.
En tt cas je te laisse ton compte au cas ou tu changerais d avis, tout fancon, voires partout "inviter" a la place de tes message, c plus chian qu autre chose. Et voila, on en parle plus, bonne continuation.