Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 7:20
Hello my pretties ♥
Vous l'avez peut-être remarqué, je ne viens plus en ce moment. Pour les français, je suis en Terminale donc j'ai le bac à la fin de l'année et ça me demande pas mal de temps. Aussi, j'ai décidé de quitter pas mal de forums (pas tous cela dit) et faut que je quitte Hel' Addict. Pour les inscrits de Just-Helena, je vous verrai toujours là-bas. Et j'ai la moitié du forum, si ce n'est plus, sur Facebook donc on se verra toujours même si moins.
Je suis vraiment désolée j'aimais beaucoup ce forum et vous me faisiez bien rire ! Je vous souhaite une bonne continuation en tout cas (: Enid, tu peux supprimer mon compte ou ne pas le faire, je te laisse le choix, c'toi la boss (;
That's all folks! Je vous aime ♥
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 7:24
Ho non !!!! Ne supprime pas ton compte tu pourras toujours revenir un jours !! C'est nul >< ! tu vas nous manquer !!!! Bonne chance pour ta terminal ! Plein de courage !!!! Zui triste
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 7:26
oui c'est vrais tu peux le mettre de coté mais ne le supprime pas, ce serais bête.
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥