Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 7:20
Hello my pretties ♥
Vous l'avez peut-être remarqué, je ne viens plus en ce moment. Pour les français, je suis en Terminale donc j'ai le bac à la fin de l'année et ça me demande pas mal de temps. Aussi, j'ai décidé de quitter pas mal de forums (pas tous cela dit) et faut que je quitte Hel' Addict. Pour les inscrits de Just-Helena, je vous verrai toujours là-bas. Et j'ai la moitié du forum, si ce n'est plus, sur Facebook donc on se verra toujours même si moins.
Je suis vraiment désolée j'aimais beaucoup ce forum et vous me faisiez bien rire ! Je vous souhaite une bonne continuation en tout cas (: Enid, tu peux supprimer mon compte ou ne pas le faire, je te laisse le choix, c'toi la boss (;
That's all folks! Je vous aime ♥
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 7:24
Ho non !!!! Ne supprime pas ton compte tu pourras toujours revenir un jours !! C'est nul >< ! tu vas nous manquer !!!! Bonne chance pour ta terminal ! Plein de courage !!!! Zui triste
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 7:26
oui c'est vrais tu peux le mettre de coté mais ne le supprime pas, ce serais bête.
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 7:28
Seva on se reverra sur Just-Helena (; En tout cas vous allez me manquer ! Et merci pour vos encouragements (: ♥
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 7:35
C est quand meme dommage... Surtout que tu t était proposer pour être dans le staff... Dans ce cas la, tu le fait pas... Je veux bien croire que tu as des chose a faire, mais tu continue quand même sur les autres forum. Si tu tiens pas assez a celui si pour continuer a veniren fallais pas rentree dans l'equipe...
Enfin, c ton choix tu fait ce que tu veux, tempis... Je suis juste decue, surtout que visiblement, tu ne compte pas revenire...
Je te laisse ton compte mais je te bougedu staff
Afficher Infos
Infos RP
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 8:01
Evidemment, j'allais pas rester dans le Staff alors que je pars. J'suis désolée de te décevoir mais crois-moi, j'aurais préféré rester ici.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 8:05
Mais pourquoi veux-tu supprimé ton compte ici ? Tes études t'empêche de passer, sur le forum ce que je comprends, mais de là supprimer ton compte, ya moyen de le mettre en pause non ?
Afficher Infos
Infos RP
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 8:07
Je pense que c'est possible, oui (: Faut que je voie avec Enid !
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 8:25
Si tu veux Enid, je peux t'aider pour le staff, il faut juste que tu m'explique ce que je dois faire XD
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 8:26
Ah ben nooooon Dinah....c'est trop dommage !!!
Mais bon après tout c'est à toi de voir et si tu ne peux pas concilier tes études avec le fofo, ben...il vaut mieux partir c'est clair les études avant tout !
Tu nous manqueras
Afficher Infos
Infos RP
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 8:26
Vous me manquerez aussi ! ♥
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 8:30
Dit pas ca, si tu peut rester sur JH je vois pas ce qui t empaiche de rester ici... Mais fait comme tu veux appres tout... Si nn bah nn je vais pas sup ton compte evidement^^
Et Seva c gentil, je t explique ce WE si tu veux, mais tu fait beaucoup pour le forum et je te l ai deja dittu merite ta place ds le staff :-)
Afficher Infos
Infos RP
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 10:22
Mais bon après Dinah, tu libre de faire ton choix, on ne va pas t'obliger à rester, si l'envie n'y est plus (car j'ai un peu cette impression là ).
Afficher Infos
Infos RP
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 10:28
Pareille Basu, mais ce n est pas grave
Afficher Infos
Infos RP
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 10:29
J'ai déjà du mal en ce moment à rester plus de 5min sur ce forum avec mes controles et mes devoirs alors je vous dit pas Dinah lol ! Mais si elle est depuis plus longtemps sur Just-Hel, je pense que c'est normal qu'elle y reste surtout si elle connait du monde ! meme si je suis dessus que tu partes aussi de celui ci ... Mais bon chacun ses choix ! Et comme je te l'ai dis ! Bon courage
Afficher Infos
Infos RP
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 10:42
Je comprends mais bon...
Afficher Infos
Infos RP
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 10:43
Uai mais elle etait admin ici, quan on se met admin on s engage quand meme, enfin peut importe, je m en fous, qu' elle s en aille si elle veux
Afficher Infos
Infos RP
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 10:57
Oui c'est vrai qu'elle s'était engagée
Afficher Infos
Infos RP
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 11:01
Puis vois tu je passe telement de temps a esayer d ameliorer le forum, a trouver de nouvelle chose... Certains truc m on pris des heurs et voire que qq un s en aille comme ca et n ai visiblement plus envie de vennir ca me fait de la pein et je me dit que je fait tt ca pour pas grand chose au final
Afficher Infos
Infos RP
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 11:06
Si tu as fait tout çà pour ton plaisir et pour le plaisir de ceux qui reste, c'est tout !
Afficher Infos
Infos RP
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 11:09
Oui tu as raison :-) Vs etes les meilleurs tt facon <3
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 11:46
Ouais c'est vrai ça, on ne le dit pas assez XD
Afficher Infos
Infos RP
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 11:49
ca va tes chevies? XD
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
It's a song to say goodbye! Jeu 15 Déc - 11:59
XD
Ben quoi ? Si nous on ne le dit pas qu'on est les meilleurs, qui va le faire à notre place ?
Afficher Infos
Infos RP