Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Durga Bela Sharma [terminer] Mar 13 Déc - 11:22
Durga Bela Sharma
featuring -Celina Jaitley-
HELLO HONEY, WHO ARE YOU?
♠ nom(s); Sharma ♠ prénom(s); Durga Bela ♠ âge & date de naissance; 26 ans & le 28 Juillet 1985 ♠ lieu de naissance; Dehradun, état de Uttarakhand en Inde ♠ études a poudlard ? Oui, chez Gryffondor
ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant;
La magie a différents visage. Durga Bela, surnommé soit Durga, soit Bela suivant ses humeurs, est nait dans une région perdu de l'Inde sur les contreforts de l'Himalaya. Elle est issue d'une famille de magicien qui possède de nombreux pouvoir. Mais vu que Durga n'est pas une fille comme les autres, elle a souvent été rejeter les autres dans son enfance, à cause de ses pouvoirs et des supersticions qui l'entoure. Lasse de la voir dans cette situation, ses parents décident de confier Durga à un Sadoo (Sage) et grand magicien, pour qu'il lui apprenne les bases de la magie, mais surtout à maitriser ses pouvoirs. Ce n'est que vers l'âge de 11 ans, que Durga sort de son hermitage et part vivre en Angleterre avec ses parents. Dès sont arrivée elle intègre Poudlard et la maison Gryffondor, ou elle y passera toute sa scolarité. Au début, un peu en retrait, elle finit par ce faire des amis mais surtout des ennemis, puisque Durga est loin d'être un ange, elle a même quelques amis parmis les serpentards. Sinon Durga était l'une des meilleurs élèves de sa promo, elle est particulièrement doué pour dompter les animagie et se métamophoser en Animagus, le sien est un tigre. Parcontre Durga Bela est concidéré en Inde comme la réincarnation de la Déesse Durga, d'ou sa grande force magique. Sa baguette magic est une composition très original, bois de if et plume de paon. Elle a aussi un chat noir aux yeux vert qui ne la lache jamais depuis sa première année à poudlard, elle s'appelle Baghera. Bref, Si Durga veut aller au manoir c'est pour unir ses forces et ses connaissances avec d'autres magiciens aux pouvoir très puissant, mais aussi essayer de canaliser son coté un peu maléfique. Maintenant que l'aventure commence...
l’art des choses inutiles;
Durga Bela est une personne très ouverte, elle aime beaucoup de chose, autant dans le monde de la magie que dans le monde des moldus. Elle a d'ailleurs un pêché, elle est fan de films Bollywood, elle n'arrive pas à s'en passer c'est comme une drogue. Mais sa c'est coté doux, gentil et aimable, car en faite Durga à un grand penchant pour la magie noir, la magie des ténèbres. Elle a toujours aimer faire du mal à ceux qui lui barrait la route, elle n'hésité par à torturer les autres avec des sortilèges interdit. Certain de ses camarades l'ont même comparé à Bellatrix Lestrange. Elle aurait pu même faire partie des Mangemort, mais part respect pour ses parents elle ne s'est jamais engager sur cette voix. En fait Durga à une grande force de résistance, elle peu résister à un grand nombre de sortilège de torture, lorsqu'elle apprécie quelqu'un, elle sera prête à se sacrifier pour elle. Elle est là finalement la grande qualité de Durga, sa fidélité, pour les êtres qu'elle aime plus que tout.
end is here. don't worry;
AFTER THE STUDENT, YOU.
♠ prénom/pseudo; Lucie/Basudha12 ♠ âge; 26 ans ♠ sexe; Féminin ♠ présence sur 7 jours; on va essayer ! ♠ avatar; Celina Jaitley ♠ autre chose ; Je souhaitais rajouter que Durga signifie Inaccessible elle est aussi assimiler à la déesse durga un des avatars de Parvati. Durga représente la Shakti la force féminine. Sur son tigre elle détruit le mal et c'est aussi la déesse de la guerre. quant à Bela cela signifie le Jasmin. Littéralement le jasmin inaccessible.
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Durga Bela Sharma [terminer] Mar 13 Déc - 21:23
Je rajoute ton vava à la liste et bonne chance
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Durga Bela Sharma [terminer] Mer 14 Déc - 0:56
ok Merci !
J'essayerais de finir ma présentation ce soir.
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Durga Bela Sharma [terminer] Mer 14 Déc - 1:16
Elle est jolie =)
Afficher Infos
Infos RP
Durga Bela Sharma [terminer] Mer 14 Déc - 8:06
Merci
Celina Jailey a été miss univers et miss india !
Je reviens plus tard pour finir ma présentation
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Durga Bela Sharma [terminer] Mer 14 Déc - 8:08
Celina, c Joli, ca fait Célien mais avec un a... xà
okii okii
Afficher Infos
Infos RP
Durga Bela Sharma [terminer] Mer 14 Déc - 11:32
C'est aussi la traduction de ton prénom Miss !
oui c'est joli comme prénom en plus il est rare en Inde celui là en fait elle est de Kaboul (en Afghanistan)
Afficher Infos
Infos RP
Durga Bela Sharma [terminer] Mer 14 Déc - 19:43
Ah génial J'adore on as même l'explication du nom
Aufait, quand on te demande "présence sur 7 jours" ca veux pas dire que tu doit vennire tout les 7 jours hien, mais +/- te demander combien de fois tu viens pas semaine (je crois) Tout façon tu passe presque tout les jours il me semble =)
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Durga Bela Sharma [terminer] Mer 14 Déc - 20:57
Ta fiche est superbe ! J'ai éditer pour corriger la faute de Gryffondor qui ne s'écrit pas avec un i. Bravo, tu peux commencer à rp !
PS : Enid j'ai trouver comment on fait, maintenant je peux déplacer les fiches :3
Afficher Infos
Infos RP
Durga Bela Sharma [terminer] Mer 14 Déc - 22:49
Bravoo =)
Ha moi aussi je peut RP du coup, ca va être amusent
Afficher Infos
Infos RP
Durga Bela Sharma [terminer] Jeu 15 Déc - 2:49
oui tu peux
Afficher Infos
Infos RP
Durga Bela Sharma [terminer] Jeu 15 Déc - 3:04
On es déja 3, c'est génial =D
Afficher Infos
Infos RP
Durga Bela Sharma [terminer] Jeu 15 Déc - 7:36
Enid a écrit:
Ah génial J'adore on as même l'explication du nom
Aufait, quand on te demande "présence sur 7 jours" ca veux pas dire que tu doit vennire tout les 7 jours hien, mais +/- te demander combien de fois tu viens pas semaine (je crois) Tout façon tu passe presque tout les jours il me semble =)
Oui je passe tout les jours mais j'ai mis que je vais essayer de poster souvent dans le RP ça va dépendre du temps que j'ai.
Lou-Anne Bonham Carter a écrit:
Ta fiche est superbe ! J'ai éditer pour corriger la faute de Gryffondor qui ne s'écrit pas avec un i. Bravo, tu peux commencer à rp !
PS : Enid j'ai trouver comment on fait, maintenant je peux déplacer les fiches :3
Ok merci lou pour la correction j'avais hésité dans la manière d'écrire Gryffondor. Bon je commencerais dès que j'ai 5 minutes.
Afficher Infos
Infos RP
Durga Bela Sharma [terminer] Jeu 15 Déc - 7:41
Oui tkt pas tu fait avec ton emplois tu temps :-)
Afficher Infos
Infos RP
Durga Bela Sharma [terminer] Jeu 15 Déc - 7:43
ok merci !!!
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
Durga Bela Sharma [terminer]
Page 1 sur 1