Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Fleury et Bott Mar 13 Déc - 8:39
Bienvenu chrz Fleury et Bott, manifique Librérie sur le chemin de traverse^^
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Fleury et Bott Mer 1 Fév - 9:38
Lorsque Cecilia poussa la porte de Fleury et Bott, elle s'aperçut que nombre d'autres sorcières avaient eu la même idée qu'elle cet après-midi. Refusant de se décourager pour si peu, elle se dirigea vers le petit escalier étroit sur sa gauche et monta à l'étage, histoire d'éviter de se faire marcher sur les pieds.
L'étage était désert ou presque. Il n'y avait qu'une petite demoiselle qui feuilletait des ouvrages au hasard, sans conviction aucune. Il s'agissait d'une élève de Poudlard, plus précisément d'une jeune Serpentard aux cheveux roux et à la silhouette filiforme. La fillette eut un sursaut quand elle vit Cecilia mais ne s'enfuya pas.
" Bonjour ! "lança Cecilia d'un ton joyeux.
" Bonjour "répondit la rouquine avec prudence.
" Tu cherches quelque chose ? "
" Non, je regardais les livres, rien de plus "murmura la fillette.
Cecilia observa la gamine de plus près. Elle lut dans les yeux de la petite une infinie tristesse, qui lui serra le coeur. Quel secret cachait cette enfant au plus profond d'elle-même ?
" Comment t'appelles-tu ? " interrogea Cecilia.
" Mafalda Weasley " répondit la fillette.
" Weasley ? Comme..."
" Non ! Pas comme eux justement ! " siffla Mafalda, soudain furieuse. " Mon père est un cousin éloigné de...de ces gens. Il vient d'une longue lignée de Serpentards, donc rien à voir avec eux ! "
Poings serrés, les ongles enfoncés dans les paumes, la fillette tremblait. Elle semblait incapable de contrôler la rancoeur qui dormait au fond de son âme.
" Après la guerre, Papa a essayé un rapprochement avec eux. Il a été traité moins bien qu'un elfe de maison, comme un paria, juste parce qu'il était un Serpentard ! Aujourd'hui Papa est en prison à Azkaban, alors qu'il n'a commis aucun crime ! A cause de ça, Maman est morte de chagrin ! Je vis chez mes grands-parents maintenant ...."
Mafalda se mordit les lèvres si fort qu'une goutte de sang y perla et coula sur son menton.
" Je les hais...je les hais de tout mon coeur !!! Je les tuerai, TOUS !!! "
Le visage de Mafalda, si doux au début de la conversation, était à présent déformé par une véritable fureur meurtrière. La fillette bouscula Cecilia et descendit l'escalier, sa crinière bondissant sur ses frêles épaules....
Page 1 sur 1