Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Keira Hollow. Mar 13 Déc - 7:13
Keira Hollow
featuring Olivia Wilde.
HELLO HONEY, WHO ARE YOU?
♠ Hollow; ♠ Keira; ♠ 9 juin, elle as 19 ans; ♠ Irlande; ♠ Oui, étude à Poudlard terminée.
ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant;
Une puissance pour la justice.
Keira est née en Irlande, un 9 juin. Mais dès sa naissance, ses parents déménagèrent à Londres, capitale d'Angleterre. Ce qui n'empêcha en rien la passion que porte Keira pour son pays. Elle grandit dans amour, respect, et politesse. Etant petite, elle restaient en retrait, et examinais toujours la cours, voyant les injustice faites pas les enfants. Ils en maltraitent certain même, qui n'ont rien fait. Keira à toujours était attentive. A l'âge de 10 ans, ses parents lui apprit l'existence de la magie, et de Poudlard par la même occasion. Elle a toujours eux de bonne notes, et elle reçut sa lettre le jour de son anniversaire. ce fut selon elle le plus beau jour de sa vie, et sa l'est toujours. Alors, direction le chemin de traverse, où elle eut sa baguette : Bois d'ébène, et plume de phœnix. Elle eux aussi un hiboux noir au yeux émeraudes. Ses années à Poudlard étaient super, elle faisait partie de la maison Serdaigle. Elle eux beaucoup d'amis, et à la fin de toutes ses études, elle décida de partir s'installer dans un manoir, qui se trouvait dans un trou paummer. Elle s'y plait, et aime beaucoup les moldus. Ils sont gentil. Même si il y a des tension au sein du manoir, elle ne le quitterais pour rien au monde. Aussi, Keira est une animagus. Un guépard. Elle commença à travailler se don à l'âge de 13 ans, et sa première transformation fut à l'âge de 15 ans. Maintenant, elle contrôle se pouvoir à la perfection. Pour fêter cela, elle a mis sur le manche de sa baguette une fausse peaux de guépard. Keira a un énorme pouvoir de séduction, et elle l'utilise à son avantage. Elle déteste les injustice, et elle les règle elle même s'il le faut. Ses pouvoirs magiques sont très puissants, elle les travailles jours et nuits.
l’art des choses inutiles;
Keira déteste les injustice. Alors elle les règle elle même. D'ailleurs, elle voudrait même devenir auror. Elle s'entend très bien avec les moldu, et ne fait aucune différence entre les sangs mêlés et les purs. Elle n'utilise pas la magie à tord et à travers, car ses pouvoirs pourraient rivaliser avec les forces des ténèbres. Mais elle les utilisent à l'avantage de la justice. Sinon, elle aime rire et se faire des amis, et il faut avouer qu'elle aime beaucoup le luxe. Elle pense que la beauté est à l'intérieur, et cherche à tout savoir sur les gens. Elle est très curieuse, et cela risque de provoquer sa perte. Mais elle est tenace, et il faudra bien plus qu'un petit stupéfix pour l'arrêter.
end is here. don't worry;
AFTER THE STUDENT, YOU.
♠ Lou-Anne, Loune; ♠ 13 ans bientôt 14 !; ♠ féminin; ♠ autant que possible, je serais la; ♠ Olivia wilde; ♠ Mais Johnny Depp sera TOUJOURS le meilleur ! ;D
Voilà ! Heu Enid... Il va falloir que tu m'explique comment déplacer une fiche dans les topic présentation terminée xD
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Keira Hollow. Jeu 1 Mar - 2:46
9juin ♥ bonne référence!
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Keira Hollow. Jeu 1 Mar - 2:56
Haha, oui t'as vue (a)♥.
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
Keira Hollow.
Page 1 sur 1