Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Ici on signe ! Jeu 15 Déc - 21:32
Hé ho, pas mon Johnny ! johnny c'est un moldu, mon mari (a) NIARK !
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Ici on signe ! Jeu 15 Déc - 23:42
MDR ! Je savais que tu allais réagir !
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Ici on signe ! Ven 16 Déc - 0:30
xD
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Ici on signe ! Ven 16 Déc - 3:10
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Ici on signe ! Ven 16 Déc - 6:57
lol Loune toujours là pour réagir quand Johnny depp est par là ! lol
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Ici on signe ! Ven 16 Déc - 9:35
Bien sur ! Amen.
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Ici on signe ! Ven 16 Déc - 10:34
lol Alehllujiah
Jenny Bonham Carter Vers d'Emily.
Afficher Infos
Messages : 31 Date d'inscription : 28/08/2011 Localisation : Suisse
Infos RP
Ici on signe ! Sam 17 Déc - 8:26
J'accèpte
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Ici on signe ! Sam 17 Déc - 8:40
Genial, merciii :-)
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Ici on signe ! Mar 28 Fév - 2:52
J'ai lu et j'accepte le règlement!
Isa_Républika Tourte de Mrs. Lovett.
Afficher Infos
Messages : 68 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 36 Localisation : 77
Infos RP
Ici on signe ! Mar 28 Fév - 3:29
J'ai lut et j'accepte le règlement
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Ici on signe ! Mar 28 Fév - 3:31
Un prochain homme au visage d'indo dans le manoir? ;)
Afficher Infos
Infos RP
Ici on signe ! Mer 29 Fév - 7:08
Mrs Lovett, on en discutera autre pars, j't'en pris x).
Afficher Infos
Infos RP
Ici on signe ! Mer 29 Fév - 7:10
oO Que tu es stricte!!
Afficher Infos
Infos RP
Ici on signe ! Mer 29 Fév - 7:30
C'est le règlement, c'est fait pour signer... M'enfin, j'me tais.
Afficher Infos
Infos RP
Ici on signe ! Mer 29 Fév - 21:48
C'était juste de l'enthousiasme, zen. Bon adios.
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Ici on signe ! Ven 2 Mar - 9:40
J'ai lu et j'accepte le reglement !
lucyel Chapeau de la duchesse d'York.
Afficher Infos
Messages : 138 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Lucy
Infos RP
Fiche RP Nom : Lucyel Votre Tenue : une petite robe blanche à bretelle
Ici on signe ! Lun 16 Juil - 15:08
j'ai lut et j'accepte le reglement
Lucy Honeychurch Vers d'Emily.
Afficher Infos
Messages : 22 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 25 Localisation : ...Devant Big Fish, inondant mon oreiller....
Infos RP
Fiche RP Nom : Lucy Honeychurch Votre Tenue : Robe noire à lacets avec talons noirs, et gants à rayures...