Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Mes petit dessins Sam 26 Nov - 8:35
Je fais quelque dessins quand je m'ennuie ! En voila quelques uns :
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Mes petit dessins Sam 26 Nov - 11:00
hoooo bin dis donc tu te débrouille bien ! moi aussi à un moment je dessinnais des manga mais depuis je suis vachement rouiller, j'ai plus trop la patience pour me remettre au dessins.
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Mes petit dessins Sam 26 Nov - 11:58
xD Merci !! voila c'est exactement ça ! Je me débrouille assez bien x) !!
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Mes petit dessins Sam 26 Nov - 22:40
C'est vachement bien Seva !
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Mes petit dessins Sam 26 Nov - 23:10
Waaaa trop bien, bravo!!
Moi je sais pas dessiner xD C est super beau, le derrnier c est une robe?
Afficher Infos
Infos RP
Mes petit dessins Sam 26 Nov - 23:13
Merci x) ! Heuuu, oui on va dire ça comme ça ! C'est une robe..... On dirait un géant patchwork xD
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Mes petit dessins Sam 26 Nov - 23:37
Ca donne trop bien :-) Tu peut me la coudre maintenent xD
Afficher Infos
Infos RP
Mes petit dessins Dim 27 Nov - 0:01
xDD, j'ai une amie qui fait des robes... mais elle débute que cette ané alors j'ai peur du résultat tu vois xD
Afficher Infos
Infos RP
Mes petit dessins Dim 27 Nov - 0:41
Oui xD Enfin, c cool quand meme :-)
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Mes petit dessins Dim 27 Nov - 3:37
lol faudrais que je trouve le temps de me remettre au dessin un jour lol !!!
Afficher Infos
Infos RP