Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Life's too shot Youtube ! Sam 26 Nov - 1:06
J'ai trouvé les Video de life sur YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUBBEEEEE !!! HEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNAAAAAA
Bon j'ai pas tout compris pas contre ._______. XD !
https://www.youtube.com/v/D3LeHzuHEBk
https://www.youtube.com/v/00RhQOB9rFc
Helena is here !
https://www.youtube.com/v/877Glwoq_ww
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Life's too shot Youtube ! Sam 26 Nov - 3:51
SEVA JE T'ADOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Life's too shot Youtube ! Sam 26 Nov - 4:00
DE RIEEEENNN XD
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Life's too shot Youtube ! Sam 26 Nov - 6:07
Excellent, Seva ! Merci =D
Afficher Infos
Infos RP
Life's too shot Youtube ! Dim 27 Nov - 0:48
Par contre je ne sais pas quel jour ça passe !
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Life's too shot Youtube ! Dim 27 Nov - 3:20
haaaa enfin c'est pas trop tot lol !!!
Ma prière à fonctionner il semblerait lol !!!
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Life's too shot Youtube ! Dim 27 Nov - 4:57
Tu es juste la meilleur, merci 1000 fois :-)
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Life's too shot Youtube ! Dim 27 Nov - 5:41
J'ai pas tout compris non plus, mais pauvre type... xD
Et Helena qui arrive pas, et ils le foute dans la poubelle, nimporte quoi x) Puis elle s'en va en pleurent oO =(
Afficher Infos
Infos RP
Life's too shot Youtube ! Dim 27 Nov - 6:42
Ouuuii xD j'ai pas tout compris ce moment la non plus " !!!!
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Life's too shot Youtube ! Dim 27 Nov - 7:09
bon je regarderais un autre jour car je ne peux pas faire de chose en même temps
Afficher Infos
Infos RP
Life's too shot Youtube ! Mar 29 Nov - 2:55
Au final j'aime pas trop la série x)
Im parle à la caméra quand il parle tout seul? Du coup il fait tomber le 4eme mur, mais il raconte genre "ca vie". Ca fait plus genre docupentaire mais faux du coup... Puis c'est un peut ridicul il me semble... Comme si Helena allais etre aider pq on le tape derrier une poubelle, je crois qu'elle est un peut plus profesionelle que ca :/
Enfin, c'est du l'humoure que ne me fait pas rire x)
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Life's too shot Youtube ! Mar 29 Nov - 4:10
Moi aussi je suis un peu déçu Enid...cette série n'est pas aussi bonne qu'elle aurait dû l'être...dommage
Afficher Infos
Infos RP
Life's too shot Youtube ! Mar 29 Nov - 4:43
En meme temps il n'y a que 3épisodes, et c'est en anglais, et on a pas le contexte ! Et c'est typiquement les série anglaise qui raconte la vie des gens !! Mais j'avoue que je suis un peu déçu aussi ! Mais bon, j'ai pas compris comme je l'ai deja dit lol ! J'attends de voir la suite ! J'aimerais bien un résumé français >o< !
Afficher Infos
Infos RP
Life's too shot Youtube ! Mar 29 Nov - 9:47
Moi je crois pas que je vais suivre cette serie, cetait juste pour voire Helena au final, je ne suis pas convincue!
Generalement j aime les serie anglaise, faut voire Bad Girls et Wire in the Blood par exemple xD
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
Life's too shot Youtube !
Page 1 sur 1