Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Mes premières création, création bollywood Mar 22 Nov - 7:08
Pepsi Indian était très inspiré pour la pub de la boisson lol !! Copier le look de Jack sparrow quand même lol !
J'essayerai de mettre la suite de mes création soit ce soir tard, soit demain après midi. (page52, c'est mon pense bête)
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Mes premières création, création bollywood Mar 22 Nov - 9:59
La claassse !!! !! Dis moi ! Basudha à une signification spécial *^* ? Ou c'est juste un prénom/nom comme ça ! ( C'est comme on va pas demander si un prénom français a une significations, peut être en latin, alors je vois pas pk dans les autres pays ça serait différent, mais je demande toujours XD) !
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Mes premières création, création bollywood Mer 23 Nov - 2:00
Copier le look de mon Johnnynynou ! Ö Pas bien u.u
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Mes premières création, création bollywood Mer 23 Nov - 2:08
Waaa tu en as des centaines xD
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Mes premières création, création bollywood Mer 23 Nov - 2:17
Qui as des centaine de quoi ? xD
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Mes premières création, création bollywood Mer 23 Nov - 6:27
de création loune !!!
oui Enid c'est maintenant que je me rends compte que j'ai ENORMEMENT faire de création. Maintenant je comprends pourquoi ma mère trouvais que je restais trop longtemps sur l'ordi lol !!! Elle avait raison de raler.
Seva Carter a écrit:
La claassse !!! !! Dis moi ! Basudha à une signification spécial *^* ? Ou c'est juste un prénom/nom comme ça ! ( C'est comme on va pas demander si un prénom français a une significations, peut être en latin, alors je vois pas pk dans les autres pays ça serait différent, mais je demande toujours XD) !
Effectivement, Seva, Basudha est un prénom Bengali (de l'état du Bengale dans l'Est de l'Inde). Il signifie patience, mais je ne l'ai pas utilisait pour sa signification car je suis loin d'être patiente lol !!! Je l'utilise car je le trouvais jolie, tout en douceur. Je l'ai trouver dans un roman indien.
Sinon mon prénom français à une signification aussi je suis la lumière.
Bref je vais continuer à mettre la suite de mes création. Il yen a certaines que je n'ai jamais publier, elles se trouvent sur mon disque dur externe, donc celle-là je m'en occuperais ce week-end.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Mes premières création, création bollywood Mer 23 Nov - 6:34
Ce sont les dernière que j'ai faite donc le découpage est quand même plus précis lol
Afficher Infos
Infos RP
Mes premières création, création bollywood Mer 23 Nov - 6:40
L'une des toutes premières que j'ai créé.
Pour celle-ci la photo que j'ai utilisé, me sers aussi de fond d'écran sur mon téléphone portable lol
Afficher Infos
Infos RP
Mes premières création, création bollywood Mer 23 Nov - 6:46
L'une de mes créa préférés.
Pour certaines de mes création il ya les avatars qui vont avec, dès que j'ai du temps je les posterais.
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Mes premières création, création bollywood Mer 23 Nov - 10:13
Ben Basudha tu es plus que balèze...
J'en reste sans voix quand je regarde tes créations ! Bravo !
Afficher Infos
Infos RP
Mes premières création, création bollywood Jeu 24 Nov - 7:57
Merci arnaud, mais là en fait je crois que je n'ai pas mit les plus moche de chez moche lol !!! Elles sont sur ma clé USB ou mon disque dur externe, je m'enoccuperais ce week-end.