Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Danny Elfman Dim 30 Oct - 23:31
Bibliographie:
Danny Elfman est un compositeur américain (et surtout de musique de films), il est né le 29 mai 1953 à Los Angeles.
Il est le compositeur préféré de Tim Burton dont il aura composé la plupart des livrets parmi lesquels la bande originale de Pee-Wee Big Adventure, d'Edward aux mains d'argent et de l'Étrange Noël de Monsieur Jack, film dans lequel Danny Elfman a par ailleurs prêté sa voix à trois personnages : Jack (pour les chants), Gram (l'un des trois enfants) et le clown. Après trois années de brouille avec Burton liées au tournage de ce film d'animation, il compose la musique de Mars Attacks!, puis celle de Sleepy Hollow. Il prête à nouveau sa voix à des personnages dans Charlie et la chocolaterie où il interprète les voix des Oompas Loompas pendant les chants et dans Les Noces funèbres pour la voix de Bonejangles (le squelette). Il a composé les thèmes de la série animée télévisée Les Simpson de Matt Groening ainsi que des séries Les Contes de la crypte et Desperate Housewives. Dans les années 1980, il menait un groupe de rock appelé Oingo Boingo. Il a pour la première fois officié dans la musique de films en composant la bande originale d'un film réalisé par son frère.
Mais je pense que vous le connaissez
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Danny Elfman Lun 31 Oct - 6:37
J'adore ses musiques , que ce soit les films de Burton ou autres : je l'adoooore !!!
J'ai hate de voir ce qu'il va créer pour Dark Shadows
Afficher Infos
Infos RP
Danny Elfman Lun 31 Oct - 6:41
je suis comme toi Guillaume, j'adore tout ce qu'il fait oui vivement DS ;) Ah tu écouté celles de 9?
Afficher Infos
Infos RP
Danny Elfman Lun 31 Oct - 6:44
Oui je les ai écouté , mais je n'ai pas la BO helas ! Je crois que ma chanson préférée dans cette BO c'est celle de la fin (tu sais où les esprits des numéros décédés montent au ciel) .
Afficher Infos
Infos RP
Danny Elfman Lun 31 Oct - 6:46
oh mais je peux te la passer si tu veux ;) Oui celle de la fin est génial. j'ai celle de Terminator Renaissance aussi
Afficher Infos
Infos RP
Danny Elfman Lun 31 Oct - 6:53
Oh ça me ferait très plaisir C'est Danny qui a fait Terminator renaissance aussi ? Je ne savais pas...
Et tu as celle de La planete des singes (version avec Helena of course) parce que celle là je ne la trouve nul part .
Afficher Infos
Infos RP
Danny Elfman Lun 31 Oct - 6:56
Oui c'est lui qui l'a fait ;) envois moi ton adresse mail par mp ;) Et oui je l'ai trouvé, c'est bien celle du générique de fin que tu cherches?
Afficher Infos
Infos RP
Danny Elfman Lun 31 Oct - 6:58
Oui c'est bien celle la Je t'envoie mon mail tt de suite
Afficher Infos
Infos RP
Danny Elfman Lun 31 Oct - 6:58
oui je l'ai, mais j'ai pas l'album en entier par contre ;) ok merci ;)
Afficher Infos
Infos RP
Danny Elfman Lun 31 Oct - 7:07
Pas grave ;)
Afficher Infos
Infos RP
Danny Elfman Lun 31 Oct - 7:54
ok ;)
Vous l'aurez peut être vu si vous êtes sur fb, mais du coup ce n'est pas Danny qui a été choisi pour faire la BO des Hunger Games