Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
"J'aime" Ven 28 Oct - 5:12
Apprés des teste et un casse tête pas possible, j'ai réuissi...
Vous pouvez mettre "j'aime" à un message, comme sur FB x) Je cherche comment faire pour que ca sois moins moche une fois qu'on as voter... mais j'ai pas encore trouer
Je peut, si vous voulez faire pour que le nombre de "j'aime" que vous avez eu s'affiche dans votre profil, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne veux pas d'une compétition, c'est juste pour quand les massages ou l'info est bien^^ Mais bon, c'est vous qui décider
Ps, finalement, je fait tout sauf le déco... honte à moi
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
"J'aime" Ven 28 Oct - 5:14
C'est une bonne idée, Xena'
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
"J'aime" Ven 28 Oct - 5:15
j'aime Merci
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
"J'aime" Ven 28 Oct - 6:02
J'aime dans les profiles c'est pas forcément une bonne idée au risque de créer des tentions, yen a qui sont susceptible. Sinon pour le reste du forum c'est une idée.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
"J'aime" Ven 28 Oct - 6:04
Ah, non, hors de question pour les profils, vous soulevez les bonnes raisons (:
Afficher Infos
Infos RP
"J'aime" Ven 28 Oct - 8:41
Non mais j'ai pas parler de mettre j'aime dans les profils hien x) Mais de mettre le nombre de j'aime qu'on as eu sur nos messages... Mais en effect, je trouve que c'est une mauvais idée pour ne pas crée une competition de qui à le plus de points...
Comme sur beaucoup de forum avec le système de réputation^^
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
"J'aime" Ven 28 Oct - 9:14
J'approuve complètement Enid
Afficher Infos
Infos RP
"J'aime" Ven 28 Oct - 21:03
Tout le monde est toujours d'accore avec moi... sauf pour la 3D
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
"J'aime" Sam 29 Oct - 2:31
lol J'aime pas les nombres de réputation sa m'énerve d'ailleurs ce système de notation je trouve que sa sers à rien.
Afficher Infos
Infos RP
"J'aime" Sam 29 Oct - 6:10
+1 =)
Enfin, je "j'aime" vous aimez?
Afficher Infos
Infos RP
"J'aime" Sam 29 Oct - 6:25
J'aime aussi ;)
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
"J'aime" Mar 1 Nov - 4:04
Bonne idée je trouve !!
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
"J'aime"
Page 1 sur 1