Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
La reine rouge en photo. Jeu 4 Aoû - 23:21
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
La reine rouge en photo. Ven 5 Aoû - 2:11
Punaise la première fois au ciné, il y a 2 cons qui ont beuglés "manh pas d'allure avec la tête". J'ai cru que j'allais les assassiner! Donc à la place j'ai beuglé "HELENAAAA"! d'un ton enjoué!
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
La reine rouge en photo. Ven 5 Aoû - 2:28
Mrs Lovett a écrit:
Punaise la première fois au ciné, il y a 2 cons qui ont beuglés "manh pas d'allure avec la tête". J'ai cru que j'allais les assassiner! Donc à la place j'ai beuglé "HELENAAAA"! d'un ton enjoué!
Pffff je vous jure les gens. Helena c'est la meilleur, même avec un tête bizarre.
lucyel Chapeau de la duchesse d'York.
Afficher Infos
Messages : 138 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Lucy
Infos RP
Fiche RP Nom : Lucyel Votre Tenue : une petite robe blanche à bretelle
La reine rouge en photo. Ven 5 Aoû - 3:28
je trouve comique la tête qu'il lui ont fait
Afficher Infos
Infos RP
La reine rouge en photo. Ven 5 Aoû - 3:48
Ah ça oui... =) Elle a un peut une forme de coeur. ♥
lucyel Chapeau de la duchesse d'York.
Afficher Infos
Messages : 138 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Lucy
Infos RP
Fiche RP Nom : Lucyel Votre Tenue : une petite robe blanche à bretelle
La reine rouge en photo. Ven 5 Aoû - 3:50
ah oui di donc je n'avais pas fait attention c'est drôle
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
La reine rouge en photo. Ven 5 Aoû - 22:03
Franchement même avec une tête comme ça ça me choque pas.
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
La reine rouge en photo. Dim 7 Aoû - 4:48
Elle me fait penser à Edhit piaf maquillé en reine rouge !!!!
J'adore !!!!
Je pense que ce film fera partie de mes prochains achats.
Sinon faut dire que lorsque j'ai vu Helena appraitre ainsi, sa m'a fait bizare , mais à force on sy habitue.
Afficher Infos
Infos RP
La reine rouge en photo. Dim 7 Aoû - 5:28
ça doit être les sourcils qui donnent cet effet "Piaf".
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
La reine rouge en photo. Dim 7 Aoû - 11:21
oui ce sont les sourcil qui lui donne un air d'Edith Piaf !!!
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
La reine rouge en photo. Dim 7 Aoû - 12:07
Désolée... mais la REINE rouge, pas la rein xs
Afficher Infos
Infos RP
La reine rouge en photo. Dim 7 Aoû - 22:58
Oui j'ai vu ça aussi ;)
Afficher Infos
Infos RP
La reine rouge en photo. Lun 8 Aoû - 11:37
lol !!!! faute de frappe en vue lol !!!! Mais bon on est entre nous donc on s'enfiche. lol
Afficher Infos
Infos RP
La reine rouge en photo. Lun 8 Aoû - 12:57
Lou-Anne... Désolée, je rectifie ça... x)
Merci Basudha
Afficher Infos
Infos RP
La reine rouge en photo. Mar 9 Aoû - 11:38
De rien, entre gapheuse de l'orthographe on se soutient.
J'edit :
j'ai marqué Gapheuse au lieu de Gaffeuse ! ( je crois que je vais aller )
Afficher Infos
Infos RP