Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
helena reine de Twitter Dim 23 Oct - 0:06
C'est pas évident au début x)
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
helena reine de Twitter Dim 23 Oct - 0:14
Ah non pas évident du tout, je te le confirme XD
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
helena reine de Twitter Dim 23 Oct - 0:15
Faut persévérer, un jour, on sera des pro x)
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
helena reine de Twitter Dim 23 Oct - 0:16
MDR, oui, un jour....peut-être
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
helena reine de Twitter Dim 23 Oct - 0:18
Dans 20ans... qui sais
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
helena reine de Twitter Dim 23 Oct - 0:22
Oui, au moins 20 ans ! MDR !
Afficher Infos
Infos RP
helena reine de Twitter Dim 23 Oct - 0:23
Si Helena y va, je crois que je vais vite apprendre quand même =p
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
helena reine de Twitter Dim 23 Oct - 0:25
Oui je pense
Tu as remarqué qu'on apprend toujours plus vite dans ces cas là ? XD
Afficher Infos
Infos RP
helena reine de Twitter Dim 23 Oct - 0:25
Il me semble oui xD
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
helena reine de Twitter Dim 23 Oct - 2:17
Helena est la meilleure prof x)
Afficher Infos
Infos RP
helena reine de Twitter Dim 23 Oct - 2:29
Pas faut... elle m'apprend déjà l'anglais, pourquoi pas le "twittering" x)
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
helena reine de Twitter Dim 23 Oct - 3:14
Faites gaffe quand même certains sur twitter se font passé pour elle !!!!
Il faut attendre qu'elle confirme et que le site vérifie son compte. S'il n'est pas marqué vérifier c'est soit un fan soit un imposteur.
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
helena reine de Twitter Dim 23 Oct - 3:15
Tu fais bien de le faire remarquer ....
On ne sait jamais à qui on a affaire tant que le compte n'a pas été vérifié ....
Afficher Infos
Infos RP
helena reine de Twitter Dim 23 Oct - 3:17
Ca m'énerve fortement les gens qui ce font passer pour elle ><'
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
helena reine de Twitter Dim 23 Oct - 3:20
Je préviens car je me suis déjà faite avoir !!!
Un imposteur se faisait passer pour une actrice indienne l'année dernière. Heureusement que certain veille quand même !!!
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
helena reine de Twitter Dim 25 Déc - 7:22
Il y a bien TIm.B sur facebook :S ! Sauf que lui c'est surtout pour faire de la pub a ses produits