Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
new's =) Mer 14 Sep - 18:31
Bon ils parlent pas d'Helena... ==' Mais bon
Après Edward aux mains d’argent, Sweeney Todd ou encore Willy Wonka, place à Barnabas Collins ! Johnny Depp et Tim Burton, huitième ! Le comédien retrouve son réalisateur fétiche pour Dark Shadows, une adaptation de la série télé des années 60 qui suivait les aventures d’un vampire, Barnabas Collins. L’occasion pour Johnny Depp de se grimer une nouvelle fois de manière impressionnante ! Après la coupe hirsute d’Edward aux mains d’argent ou l’apparence très colorée de Willy Wonka et du Chapelier Fou, le voilà donc en Barnabas Collins, vampire romantique. Le résultat ? Un mélange de tous ces personnages à la fois. La première image du tournage de Dark Shadows, délivrée par Celebuzz nous dévoile le comédien en partie caché sous un chapeau (décidément !), le visage livide, les lèvres peintes en rouge sang et affublé d’énormes lunettes de soleil. On devine aussi une coupe de cheveux inhabituelle, puisque une mèche noire semble être collée sur sa joue. Pour le reste, il est particulièrement couvert (chemise, cravate, veste et pardessus), sans doute pour ne pas être blessé par les rayons du soleil. Vous aimez ce nouveau look très burtonien ? En attendant un premier teaser, voici le synopsis officiel du film, qui sortira le 11 avril prochain : « En l’an 1752, Joshua et Naomi Collins partent de Liverpool, en Angleterre, et prennent la mer avec leur jeune fils Barnabas, pour commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne va pas suffire à les éloigner de la mystérieuse malédiction qui fait le malheur de leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, au tout au moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Maître de Collinwood Manor, Barnabas est riche, puissant, et c’est un séducteur invétéré … jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le coeur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, et elle lui jette un sort plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant. »
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
new's =) Ven 16 Sep - 5:40
Oui on a toujours pas de photos d'Helena mais au moins on a ENFIN des nouvelles du tournage , je commençais un peu à m'inquieter moi...
J'adore le look de Johnny !
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
new's =) Ven 16 Sep - 7:57
Oui, ca montre que le film pend forum, c'est bien!! =D
Mais bon, c'est quand même Helena qu'on veux voire x)
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
new's =) Dim 18 Sep - 3:11
Owiiii, bientôt des photos d'Helena :3
Afficher Infos
Infos RP
new's =) Dim 18 Sep - 5:03
Han' j'espère !! oO
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
new's =) Dim 18 Sep - 6:14
Moi Helena , vu qu'elle joue une psy , je l'imagine avec des lunettes et un petit carnet . Et bien sur un look un peu special , à la Helena quoi .
Mais bon vivement qu'ils sortent de nouvelles photos , pour Alice les nouveautés arrivaient + vite !
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
new's =) Dim 18 Sep - 6:45
Déjà dit sur JH, Guillaume, mais je redis ici : si elle a des lunettes et un calepin, j'vais penser à toi pendant tout le film xD
Afficher Infos
Infos RP
new's =) Dim 18 Sep - 6:52
Han' classe...
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
new's =) Mer 21 Sep - 7:56
Ha ! J'adore ! J'ai vraiment hate !!!
Oui ! A quand un photo de HBC
Afficher Infos
Infos RP
new's =) Mer 21 Sep - 8:33
Han' très vite j'espère !! oO ♥
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
new's =) Ven 23 Sep - 1:07
J'adore aussi vivement que le film sorte.
Afficher Infos
Infos RP
new's =) Ven 23 Sep - 3:36
Mais trop !! ♥
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Infos RP
new's =) Ven 28 Oct - 21:05
Loune x)
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
new's =) Sam 29 Oct - 2:37
lol loune en retard lol !!!
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
new's =) Sam 29 Oct - 3:22
mdr x) j'exprime ma joie orh ! xD
Afficher Infos
Infos RP
new's =) Sam 29 Oct - 6:18
Mais trop... x)
Afficher Infos
Infos RP
new's =) Sam 29 Oct - 6:29
Mieux vaut tard que jamais (a)
Afficher Infos
Infos RP
new's =) Dim 30 Oct - 3:06
Hé ho ! Sa fais longtemps je suis pas venue alors chut u_u
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
new's =) Mar 1 Nov - 4:11
xDDD
Afficher Infos
Infos RP
new's =) Dim 6 Nov - 6:57
J'ai trouvé des photos du tournage et d'un magazine !!
Voila ! Désolée pour la taille de l'image
Afficher Infos
Infos RP
new's =) Dim 6 Nov - 6:58
Certaines sont vieilles, mais merci ♥
Afficher Infos
Infos RP
new's =) Dim 6 Nov - 7:06
Oui peut être je ne sais pas lol , je les ai trouvé toute regroupées ;)
Afficher Infos
Infos RP
new's =) Dim 6 Nov - 7:19
merciiii =)
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
new's =) Dim 6 Nov - 7:24
Il a l'air bien sympa ce film, je ne connaissais pas