Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
De grandes espérances Mar 6 Sep - 5:28
De grandes espérances
○ Titre original : Great Expectations ○ Réalisateur : Mike Newell ○ Long-métrage britannique . Genre : Comédie dramatique ○ Année de production : 2012
L'histoire de Pip, apprenti forgeron, qui reçoit d'un bienfaiteur anonyme une importante fortune. Pip attribue cette générosité à Miss Havisham, étrange vieille dame recluse dans son manoir depuis que son fiance l'a abandonnée.
Distribution : Helena Bonham Carter Rôle : Miss Havisham
Jeremy Irvine Rôle : Pip
Ralph Fiennes Rôle : ...
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
De grandes espérances Mer 7 Sep - 4:27
Mike Newell J'espère que ça va se faire !
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
De grandes espérances Mer 7 Sep - 5:35
Moi aussi, je ne veux pas de mauvaise surprise à la TLR x)
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
De grandes espérances Mer 7 Sep - 5:37
Ah non, hein ! Une, c'est une de trop xD
Afficher Infos
Infos RP
De grandes espérances Mer 7 Sep - 6:30
Tout à fait !!
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
De grandes espérances Jeu 8 Sep - 3:46
J'adore les films de Mike Newell alors j'espere vraiment que ça se fera !! En + y'a Ralph !!!
Afficher Infos
Infos RP
De grandes espérances Jeu 8 Sep - 6:45
On verra bien, mais c'est déjà bien partit je crois =)
Afficher Infos
Infos RP
De grandes espérances Ven 9 Sep - 5:22
Ca serait super
Afficher Infos
Infos RP
De grandes espérances Ven 9 Sep - 5:35
Mais trop !
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
De grandes espérances Ven 4 Nov - 10:35
O0O Ca promet !! J'ai vraiment hate *^* !!!! Merci (:
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
De grandes espérances
Page 1 sur 1