Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Les absences d'Are' Lun 9 Avr - 1:44
Oui m'enfin... J'aimerais quand même bien savoir faire comme elle!! *.*
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Les absences d'Are' Lun 9 Avr - 1:49
Merci les filles c'est gentil
Enid, arrête Ruby a raison, tu t'en sors très bien
J'pourrais bien t'apprendre quelques petits trucs mais j'connais que Gimp " Et puis t'as un technique au top pour la découpe et tout ( Chose que je suis pas fichue de faire xD )
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Les absences d'Are' Lun 9 Avr - 1:56
Moi je n'ai jamais su ouvrir une photo sur Gimp
Pour les découpe, je pourrais te monter aussi comment je fait mais c'est sut photofiltre!
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Lun 9 Avr - 1:59
J'aime pas vraiment Toflitre mais je ferais un effort J'trouve le résultat vachement bien à chaque fois !
Boarf Gimp est pas bien compliqué, surtout pour ouvrir une image xD
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Les absences d'Are' Lun 9 Avr - 2:03
Non mais elle s'ouvrent toutes dans une nouvelle page! c'est stressent! x)
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Lun 9 Avr - 2:14
Aaaaahhhh ça, okay' !
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Les absences d'Are' Lun 9 Avr - 3:49
T'inquiète pas Enid Gimp et moi ça fait deux lol !!! J'arrive pas à m'en servir.
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Ven 13 Avr - 10:58
Je serais absente tout le week-end. Je pars demain matin et je rentre dimanche en fin d'aprem'. J'aurais mon pc avec moi donc je passerais peut-être en coup de vent, sinon bon week-end tout le monde
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Ven 13 Avr - 11:24
Okii bon week-end!!
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Les absences d'Are' Ven 13 Avr - 20:54
Bon week end Bella
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Les absences d'Are' Ven 13 Avr - 21:53
D'accord !! Bon week end !
Afficher Infos